Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 mai 2009

un homme, un vrai ça se remarque vite

Ma maman a des nouveaux voisins depuis quelques mois, un couple de jeunes.
La fille est sympa et bien courageuse de supporter un gros con comme ça.
Tout d'abord, il est vulgaire, il crie sans arrêt sur le pauvre chien qui ne dis rien, qui est couché calmement dans le jardin sans rien demander.
Pendant que sa mme travaille toute la journée, il a décidé d'arrêter de bosser pour s'occuper de la maison.
Ce qui est super rare, étonnant et remarquable venant d'un homme il faut l'avouer, sauf que dans son cas, il ne s'occupe absolument pas de la maison.
Il est toujours en vadrouille avec ses copains et bien sûr mme quand elle rentre hé ben elle crie que rien n'est fait et qu'il a pris l'apéro. Ambiance ambiance

La semaine dernière, alors que j'aidais ma maman à décharger sa voiture des courses, on le croise, pas de chance il commence à nous raconter sa vie, que son beau père est venu l'aider à tondre la pelouse (qui est très petite mais bon...) et il a dû traverser sa maison avec l'herbe pour la placer dans sa remorque.
Il est fatigué, il a mal au dos et bien sûr ça l'énerve que sa maison est remplie d'herbe.
Les filles accrochez vous pour la suite, avec ma maman on est restées bouche ouverte sans savoir quoi répondre.
Donc il râle que sa maison est remplie d'herbe, qu'il ne supporte pas ça comme il est maniaque, qu'il n'en peut rien, qu'il a besoin que sa maison soit impeccable et que bon quand sa femme va rentrer à 21h du boulot,il va lui faire nettoyer.
Ce sont ses mots exacts:je vais lui faire nettoyer!!!
Pour un mec qui arrête de bosser pour s'occuper de sa maison, il n'a pas l'impression d'être incohérent??? Surtout qu'il n'était quand même que 13h, pour un maniaque, il allait devoir vivre avec l'herbe dans sa maison pendant 8h.
Avec ma mère pour ne pas le fusiller du regard, on est restées concentrées sur les courses à décharger, je l'aimais déjà bien ce gentil petit voisin, mais là c'était une très chouette discussion.
Quel c..

Publicité
Commentaires
C
je rattrape mon retard de lecture donc mes commentaires vont dater un peu mais quel crétin ce mec !! Je suis pas sure que j'aurais eu ton self controle...<br /> biz coupine
S
ben moi j'lui fais bouffer....
T
Il n'a peut-être pas le temps de nettoyer s'il faut qu'il aille se promener avec ses copains. Je ne comprendrai jamais ces femmes qui restent avec des hommes pareils.<br /> Bonne journée
M
Je ne comprends pas que la fille reste avec ça, donc tampis pour elle, elle n'a qu'à le lacher !
C
S'il y avait un enfant, je comprendrais qu'il doive arrêter de travailler pour s'occuper de tout (enfant, maison, jardin, etc...). Mais là, c'est quand même pas loin d'être de la fainéantise. <br /> <br /> Moi, perso, ce qui m'étonnera toujours, c'est que ce genre "d'homme" n'est pas souvent célibataire.<br /> Etrangement et malgré tout ce que vous lui reprocher (et je suis d'accord avec vous hein), il vit avec quelqu'un, elle le "supporte" et l'accepte tel quel. <br /> <br /> M'étonnerai pas que ta maman change encore de voisins dans pas longtemps ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité