Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 mai 2009

du croustillant?? partie 5

Nous voilà donc devant le centre thalasso.
Un endroit superbe, relaxant, magnifique et tout et tout.
La dame a l'entrée nous offrent nos thés et nos salades de fruits et direction les vestiaires.
Sauna, hamman, jacuzzi et piscine rien que pour nous, le rêve, le tout avec de la musique relaxante et des bougies partout.
Le moment sur place se divise en 2 parties, la 1ere partie pendant 1h30 c'était très chouette, très chaud comme à l'hôtel, on a bien rentabilisé le centre.
Et puis la dernière demi heure, mr a eu des remords et s'est un peu remis en question, on en a parlé un peu et on a passé la fin de la séance dans la piscine. C'était un moment super tendre où dans ses bras, il nous a promené dans toute la piscine.
Il était mal à l'aise en disant qu'il avait gâché la fin de la séance mais je n'étais pas d'accord et j'étais contente qu'il me l'aie dit. Il aurait pû ne pas être honnête et en profiter.
On a continué ensuite nos discussions en décidant de ne rien brusquer. A quoi bon avoir une histoire ensemble si il le vit mal et je ne veux pas qu'il se sente obligé ou qu'il se force.
On a donc décidé de continuer comme avant, les petits rendez-vous à la fontaine à eau, des petits bisous dans la cuisine et beaucoup de discusions et de complicité.
On s'est revus depuis en dehors du boulot quelques fois et ça se passe toujours très bien.
Rien n'est prévu à l'avance, on ne se posent pas de questions, on se voient juste quand on en a envie et c'est pas plus mal comme ça et c'est toujours comme ça au jour d'aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, pareil... profiter c'est bien, mais les seconds rôles c'est pas toujours simple...<br /> <br /> M.
A
A partir du moment où tu n'oublie pas qu'il est marié et qu'il a une fille ... en gros qu'il n'est pas que pour toi, ça marchera (enfin jusqu'au jour où tu rencontreras l'Amour ... comme moi)<br /> Disons que ce qui est pratique avec les hommes mariés, c'est qu'ils ne sont pas envahissants, qu'ils n'ont pas le droit d'être jaloux ou possessif ... mais que quelques fois, ils te parlent de leur famille :-P<br /> Le mien avait une femme, 4 enfants 35 ans beau et sexy. Son premier enfant, sa femme lui a fait dans le dos pour qu'il s'engage (et oui, y'a encore des hommes comme ça) et le petit dernier, elle a fait rebelotte pensant faire repartir leur couple ! ça a duré un an et c'est moi qui suis partie. Je me suis toujours protégé mon petit coeur mais parfois c'est dur<br /> Donc pareil que les autres ... protège toi mais profite
M
+ 1 par rapport au commentaire précédent ... Jusqu'où cette relation va-t-elle te convenir ? Protège toi ma belle, ce genre d'amour fait souffrir !!
A
Mais cela va-t-il te suffir comme relation ? Peut-être qu'un jour, tu en auras marre de te cacher et tu auras peut-être envie de vivre votre amour au grand jour. Protège-toi. Et quand je dis ça, je ne parle pas de sexe, je te parle de sentiments.
P
C'est trop mimi!! ça devait être trop trop romantique!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité