Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 mai 2009

mes vacances

Je vous l'avais dit j'avais peur de prendre l'avion avec ma princesse.
Peur qu'il lui arrive quelque chose, vous me direz si il lui arrive quelque chose, il y a de grande chance que moi aussi mais bon on ne sait jamais.
Je me suis déjà fait remarquer avant d'embarquer dans l'avion, je passe le portique de contrôle, bingo comme chaque fois ça sonne, je repasse en enlevant ma ceinture,c'est pareil et ma fille aussi sonne rebingo :-)
Le gentil mr super souriant vous vous en doutez, me dit : il y a un problème suivez moi, ce que l'on fait bien sûr.
Une dame arrive et commence à me fouiller, mais bien tactile la fouille et elle prend son temps encore bien.
Elle pense vraiment que j'ai un flingue caché dans mon string ou mon soutif?? elle va plus vite pour ma fille, heureusement.
Ce sont les dessins en perles du t shirt pour ma fille et moi mon attache de soutif. pfff.
Même nos chaussures ont été inspectées.
Même en n'ayant rien à me reprocher, je ne fais quand même pas la maligne.

Voilà les papiers sont en ordres, les valises presque pas trop lourdes, on embarque enfin dans l'avion, direction le soleil!!! Enfin d'abord un trajet en avion.

C'était une compagnie aérienne turque et ben aucun des membres d'équipage ne parlait français, c'est quand même fort non?? Imaginez que le moteur de l'avion lâche, que l'on va se crasher et ben je ne comprendrais même pas que je dois mettre le petit gilet gonflable. Honteux!!!
Pour ne pas y penser, j'avais prévu pour nous distraire des livres, mon lecteur mp3, son cahier de dessins et son plumier.
On a donc réussi à bien occuper le long trajet. Même qu'on a eu un plateau repas, bon c'était infâme mais on a quand même eu de quoi manger.

Dans l'avion grand coup de bol pour moi, nos places étaient à l'avant de l'appareil. c'est pratique pour se rendre au petit coin quand on voyage avec une petite curieuse mais pas pratique quand on est anxieuse et que l'on voit sans cesse le personnel de bord refermer le petit rideau bleu qui donne l'accès a l'entrée de l'avion.
Comme si une catastrophe était entrain de se passer et qu'ils voulaient absolument le cacher.
Genre le pilote s'est embroché sur un couteau et il se vide de son sang ou le parebrise a été éclaté par un pauvre petit aigle qui passait par là ou encore la porte de l'avion ne sait plus se fermer et on risque d'être aspiré d'un instant à l'autre.
Chaque fois qu'ils passaient ce put.. de rideau, même pour quelques secondes ils le refermaient directement en vitesse.
Mais héééé il se passe quoi derrière??? lors de mes nombreux passages au petit coin avec ma princesse j'ai tout bien inspecté, on ne sait jamais.

Après l'avion, le car jusque l'hôtel.
Malgré le long trajet dans des routes de montagne avec un chauffeur cascadeur, nous voilà en vie dans le hall de l'hôtel!!!!!! les vacances commencent.

Un gentil monsieur s 'occupe de nos bagages et direction les chambres.
Bon je vais pas vous détailler journées par journées.
En résumé c'était
*dégustation des différents menus proposés, comme c'était une formule all in il y a avait tout le temps un truc à manger et mon régime en a pris un coup pfff c'était délicieux
*amusement dans les différentes piscines et toboggans
*imitation de la crêpe à la plage.
*comme c'était un club il y avait toute une équipe d'animation super sympa avec 2 animateurs super mignons.
J'ai fait de l'aquagym, ma fille s'est déchaînée le soir lors des séances discothèques pour enfants, on a bien rigolé en regardant les animations le soir comme élection de miss, imitations de chanteurs ou encore karaoké. Et après chaque animation les animateurs venaient chercher les gens pour faire la danse du club,chouette chorégraphie sur la chanson représentant la Turquie à l'eurovision.
Chanson que j'adore et petit rituel que ma fille a adoré aussi donc je n'ai échappé à aucune danse, dès qu'elle entendait le début de la chanson il fallait courir le faire.
Voici le clip de la chanson.


Hadise DUM TEK TEK
Vidéo envoyée par rubeyda

 

Ma soeur nous a filmé mais ne rêvaient pas je ne mettrais pas la vidéo ici, pas possible de cacher les visages sur une vidéo, même pour une experte en camouflage comme moi.

La suite pour plus tard...
Bon long week-end, bisous


Publicité
Commentaires
M
Ton programme vacances me fait plus qu'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il n'y a qu'à toi que ça arrive ça , la fouille corporelle à l'aéroport ! :P<br /> La prochaine fois, ne mets pas de soutif ^^
C
Ouf tu es rentrée, sale temps en ce moment pour les voyages en avion ;) <br /> <br /> Je crois que c'est surtout pour que vous ne voyez pas comment sont préparés les plateaux repas. Un peu comme la fricadelle, personne sait ce qu'il y a dedans, mais tout le monde mange (alors que si on savait ... ) :p<br /> <br /> Et vraiment dommage pour la vidéo, ça aurait pu faire le tube de l'été :p
P
Ce qui est rassurant avec l'aéroport c'est qu'au moins on se sent en sécurité, si une simple écriture sur un tee-shirt et une simple attache de soutient-gorge sonnent, on est en droit de penser que des armes alerteraient l'aéroport tout entier!<br /> Comme tu as de la chance, ça devait être génial cette semaine de vacances!!!
C
Bon retour de ouacances ! Mdr pour le rideau de l'avion, à mon avis c'est juste pour empecher que les ptites curieuses zieuttent ce qui se passe derrière ;o)<br /> Pour la Turquie j'espère que tu as pu visiter un peu quand même parce qu'il y a de supers jolis trucs à visiter, t'étais dans quel coin?<br /> biizzz
P
je te taggue copine!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité