Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 juin 2009

coucouuuuuuuu

 Je passe juste en coup de vent ce soir pour vous faire un petit coucou et vous montrer les superbes petits paquets de mouchoirs sur lesquels j'ai craqué tout à l'heure.
De véritables petits mouchoirs de filles, que je ne vais certainement pas oser utiliser mais bon.

DSC01323

Et les derniers petits mots clefs juste pour le plaisir

-chanson de sa fé des bule et sa cole   (je supplie la personne qui a fait cette recherche de me dire si elle a trouvé ce qu'elle cherchait ou pas?? )

-Emma rigole pas (haaa si je rigole toujours moi)

-histoire de nudité en famille (non mais vous cherchez quoi là?)

-comment vous faites pour combattre la routine (encore un qui vouvoie google!)

-winnie nu entouré de tous ses compagnons (des grands malades!)

-boulangere en cuissarde et mini jupe (je vais bosser en boulangerie moi, ça plaît visiblement)

-ruedusexe.com
ruedusexe.com  (sympa l'adresse du site non?)

-ca donne quoi une etoile tatouee sur une peau fripee  (ça doit être super joli)

-blog histoire fille garçon belle histoire film sexe  (un peu de tout quoi)

-emma se moque et c est pas gentil  (moi me moquer?? ça se saurait si c'était vrai)

-ho la garce

-nom en ette (biquette? quéquette? allez juste pour les prochains mots clefs)

Demain je dois vous raconter ma rencontre de ce soir avec mon beau frère!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir bossé en boulangerie pas mal de week-end je vais vraiment finir par regarder ça d'un autre oeil ;o) Je suis mdr de ces mots clés de malades, on ne s'en lasse pas !<br /> Et trop meugnon les mouchoirs de fille !<br /> Bisous
M
Alors là tu me bats niveau mots clés lol ! J'en pleure de rire ! Peut être à cause de la pression d'une journée de taf qui redescend ^^
C
Pour la science (what else ? ), j'ai fait le test de la boulangère en cuissarde (sisi vraiment pour la science ^^) et ben t'es classée 4ème quand même :p<br /> <br /> Bon, ceci dit, c'est une page qui fait comme ici, qui recense toutes les googleries. Je suis donc pas sur que ça soit une bonne idée de les lister, ça alimente les recherches bizarres ;)<br /> <br /> En tout cas, ça fait toujours rire :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité