Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 juin 2009

une chanson que j'adore

En cherchant la vidéo pour l'hommage au roi de la pop, j'ai eu envie de revoir le clip d'une chanson que j'adore.
Je l'ai découverte il y a quelques années, en regardant l'émission Taratata consacrée à Bon Jovi vu que j'adorais ce groupe.
J'aime non seulement la chanson mais j'ai aussi été touchée par "l'histoire" de cette chanson vu qu'elle a été écrite par Bob Geldof après une fusillade survenue en Californie, une jeune fille de 16 ans avait tiré sur des enfants jouant dans la cour de l'école. Sans éprouver de remords, elle expliqua son geste en disant qu'elle n'aimait pas les lundis.
Ca fait bizarre de dire que j'adore une chanson alors qu'elle parle d'un fait réel qui est triste, mais ça ne s'explique pas.

Et je trouve toujours aussi sexy le beau Jon!!

Je vous mets les paroles du refrain

« Tell me why?
I don't like Mondays.
I want to shoot
The whole day down. »

« Dis moi pourquoi?
Je n'aime pas les lundis
Je veux tirer
Toute la journée. »

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on n'entend plus Bon Jovi... alors que c'était de la bonne musique...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité