Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 juillet 2009

en direct live

Vu que j'ai toujours plein de trucs à vous raconter et que je n'ai jamais assez de temps pour le faire, généralement je vous raconte ma vie avec comme un décalage horaire.
Ce qui n'est pas très important vu que le principal c'est de vous raconter les choses.
Mais cette fois, les autres messages attendront, j'ai envie de vous raconter en presque live mes nouvelles aventures.
Je vous ai déjà expliqué que j'étais inscrite sur un site qui me permet de recevoir de très jolis messages poétiques, vous avez déjà pu être jalouses les filles devant ces magnifiques poèmes.
Mais sur ce site, dieu merci, il y a aussi des gens normaux. Et ça fait quelque temps que je discute avec un mr bien sympathique, super gentil, célibataire (ça change) avec qui j'ai des tas de points communs, bref on s'entend super bien.
On discute toute la journée et le courant passe bien entre nous.
Seul petit hic, oui avec moi il y a toujours un hic, ses photos sont toujours prises d'un peu loin et je ne saurais pas dire à 100% si il me plaira physiquement ou pas.
Vu notre entente, on a décidé de se voir, en copains sans faire de projets au départ et on verra ce que ça donne.
Et cette rencontre est prévue pour demain après midi.
Ca risque d'être délicat si finalement il ne me plaît pas mais j'essaierai de garder son amitié malgré tout. Je ne lui ai pas fait de promesses pour éviter les malentendus.
Rendez-vous donc demain soir pour le compte rendu de cette rencontre.

Publicité
Commentaires
T
La beauté ce n'est pas comme la salade cela ne se mange pas. IL est peut-être moyen physiquement mais être un super mec, il faut pas s'arrêter au 1er coup d'oeil.<br /> Voilà je viens de rattraper mon retard sur la lecture de tes billets et donc je cours lire un autre blog.<br /> A très bientôt sur le net.
M
C'est la fête, et pas que nationale alors ;)<br /> <br /> M.
S
roulement de tambour rrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> alors alors ??!
L
Et bien je te dis bonne chance miss ! J'espére que tu feras une aussi belle rencontre que moi... J'ai aussi rencontré mon chéri via un site de rencontre et depuis c le bonheur... J'y étais allé moi aussi sans espoir particulier suite à mes trop nombreux echecs et finalement c lorsqu'on s'y attend le moins que ça arrive ! Je croise les doigts et espére que cette rencontre est la bonne et que tu seras heureuse...
L
hello miss, même en décaler c'est toujours super de lire tes aventures et même si je ne commente pas à chaque fois, je suis fidèle à chaque nouvel article! <br /> bonne chance pour cette rencontre!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité