Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 juillet 2009

un petit tour du monde

Dans le journal que je lis chaque matin, je découvre souvent de drôles d'histoires.
Il y a quelques jours, c'était un jeune allemand de 27 ans qui a été arrêté soupçonné d'avoir attaqué au moins 9 passantes pour leur voler leur chaussures à hauts talons. Bon d'accord ça pose moins de soucis un vol de chaussures qu'un vol de sac avec tous les papiers d'identité mais ça doit quand même faire un choc. Et je ne veux pas imaginer ce que ce fétichiste pouvait faire de son butin.

Ensuite un petit sondage, trouvez vous la tête de votre partenaire bizarre lorsqu'il jouit : 72% ont répondu non.
Spéciale comme question non? C'est vrai que certains garçons sont parfois très concentrés, hoo c'est pas gentil de se moquer.
Autre question :quelle tête pensez vous avoir en plein acte sexuel et ils proposaient une liste de célébrités. 15% ont répondu George Clooney et 14% Brad Pitt. Pour les filles c'est Demi Moore et Sharon Stone.
Moi je dis que c'est beau de rêver.

Grande nouvelle qui va obliger les mr à se rendre indispensable (ps: il y a toujours bien une vaisselle à faire ou l'aspirateur à passer) des scientifiques ont réussi à créer du sperme humain. Ne me demandait pas comment ils ont fait, je ne veux pas le savoir. Toujours est il que ça va servir à certaines.

Une grande étude a été réalisée sur l'hygiène. Les résultats montrent que les femmes se lavent beaucoup plus souvent les mains que les hommes. Nous ne sommes quand même que 84,4% (contre 70% pour les hommes) à se laver les mains après être passées au petit coin. Moi j'en fais partie et vous??
Il y a aussi une différence au niveau des activités réalisées aux toilettes. 44,6% des hommes y lisent le journal alors que 45,5% des femmes y envoient des sms, j'en fais partie aussi. Ils ne disent pas le pourcentage de gsm qui tombent dans les toilettes par contre.

Et enfin voici les résultats d'une autre grande étude concernant les caractéristiques de l'homme et la femme idéale.
Pour l'homme idéal :
-il a les cheveux courts,
-il a les ongles soignés,
-il se rase,
-il n'utilise pas de crème,
-il ne porte pas de bijoux
-il ne se parfume pas.

Les 3 premiers résultats et le 5eme je suis d'accord pas pour le reste, bien au contraire et vous les filles??

Pour la femme idéale :
-elle se rase les jambes (encore heureux!!)
-elle porte des bijoux (encore faut il s'en faire offrir)
-elle se parfume
-elle a les cheveux longs (noooooon suis pas d'accord)
-elle n'attache pas ses cheveux (j'ai pas trop le choix de toute façon)
-elle ne se maquille pas (suis pas d'accord non plus)

Allez les mecs qui passent ici, c'est le moment de vous défouler!!



Publicité
Commentaires
C
Alors pour moi, bien sur je me lave les mains après les toilettes et par contre j'ai une pile de bouquins à disposition lol... j'ai honte...<br /> Pour l'homme idéal, pareil que toi, moi ça me semble normal qu'un mec prenne soin de lui, vive les métrosexuels ;o)
T
Aux toilettes je ne fais que mes besoins, je ne fais rien d'autres.<br /> Bonne soirée
M
J'ai les cheveux courts et les ongles soignés... mais pour les 4 autres points ce sont des femmes qui m'ont demandé le contraire !!! (enfin je me rase quand même de temps en temps)<br /> <br /> M. qui pense que ce sont quand même des critères très superficiels
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité