Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 juillet 2009

de retour

Me voilà de retour après une super semaine qui a passé beaucoup trop vite comme toujours.
Déconnexion totale, de longues balades, du soleil, du sable et beaucoup de moments de rigolades.
J'y étais avec ma fille et ma maman, ma soeur et mon beau frère sont venus passer 2 jours qui se sont révélés inoubliables comme toujours, faut que je vous raconte.
Ce qui est super quand je pars avec ma maman c'est qu'elle est encore plus maladroite que moi, donc d'office je sais qu'on va rigoler vu les gaffes qu'elle peut faire.
Comme toujours, je manque de temps, je vous raconte le plus vite possible.

Déjà les réponses aux 2 petits jeux
Pour le jeu du c'est quoi? c'est en fait en Turquie que j'ai pris cette photo, c'est un petit robinet qu'on doit actionner pour se "rincer" le derrière lors de la grande commission. Je vous laisse imaginer ma tête quand la dame de l'hôtel nous l'a expliqué.
C'est quand même pratique le papier Q non??

Pour le jeu du quel est son nom? Cette petite madame a comme prénom Rose et comme nom de famille Blouse.
Ils auraient pu lui trouver un autre prénom non??

Déjà des petites photos de la plage, du soleil qui va se coucher, des feux d'artifices et des nuages
DSC01446  DSC01544 22072009_001_

24072009_007_  20072009_002_ 24072009_001_

Publicité
Commentaires
L
Comme dit M on économise du papier mais on gaspille de l'eau :s<br /> <br /> Par contre je n'ai pas saisit la subtilité du jeu de mot Rose_blouse...?!
S
ils auraient pu en effet l'appeler Blanche, Violette ou marine ;)
M
Bon retour sur ton blog !!! Magnifiques photos qui donnent envie de partir en vacances ! Mais pour moi, elles se terminent ... ce soir :(
P
Original le jet d'eau... mais je ne suis pas certaine de l'efficacité, si? tu as testé?? ;o))<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes vos drôles d'aventures!!
M
Ben utiliser de l'eau plutôt que du papier c'est aussi ce que font certains au Japon, ça évite de consommer du papier pour rien (mais ça consomme de l'eau)...<br /> <br /> M.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité