Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 août 2009

les séries policieres acte 1

Ma copine Melle Bulle propose un petit jeu sur son blog sur le thème des séries policières.
Séries que comme elle j'adore bien sûr.
Voici son explication que vous pouvez retrouver sur son blog
ici

Tu t'en seras sûrement rendu compte, cher lecteur, mais pendant l'été, sur la télévision française, il faut mieux aimer les séries policières car du lundi au samedi, sans oublier le dimanche en fin de soirée, il n'y a QUE ça ! Tout ce sang m'est monté à la tête, et ça m'a donné quelques idées que je vais te soumettre ... Je te propose donc d'écrire 2 articles sur ton blog ... Je t'explique.

Article 1. Criminel(le).
On voit tous dans les séries policières que certains meurtriers ne sont pas tous des tueurs en série, mais que parfois, un "accident" peut vite arriver ... Tu peux tuer ton petit ami excédée par son attitude envers les filles dans la rue, un soir de folie, tu peux tuer ton père s'il menace de te retirer l'accès à sa CB, tu peux égorger ton voisin qui tond sa pelouse un dimanche matin, tu peux assassiner ton prof de sport qui a couché avec ta meilleure amie et l'a laissée tomber ensuite comme une merde. Bref, tu peux avoir des milliers de bonnes raisons, et de bons mobiles ! Mais voilà, c'est arrivé, tu as tué. ça peut même être accidentel mais c'est arrivé. Ma question est : comment te comportes-tu ? Te livre-tu à la police immédiatement ? Cherche-tu à effacer les indices pouvant t'accabler ? Te suicide-tu en retour ? Laisse libre court à ton imagination, pour une fois, tu as le droit de tuer sans en payer les conséquences (tu peux aussi expliquer qui tu vas tuer et pour quelle raison :D) !

Voici ma 1ere histoire à moi, je précise c'est de la pure imagination.

Nous sommes vendredi soir, dans un petit hôtel.
Je finis de me maquiller et me parfumer quand je reçois un sms : je suis là.
J'ouvre la porte et laisse entrer mon collègue sexy. On discute un peu en dégustant des fraises avec un verre de champagne.
La dégustation terminée, tout en m'embrassant il me porte jusqu'au lit.
Vu que j'ai oublié de mettre le logo interdit au moins de 10 ans, je ne détaille pas le reste de la scène.
Après de longs exercices physiques, nous décidons de prendre un bain. Pendant que je vais chercher nos verres et des bougies, mr s'installe dans la baignoire.
En entrant dans la salle de bain, je trébuche dans une chaussure que mr a laissé traîner par terre, mon pauvre petit orteil souffre horriblement pendant que mr se moque de mes cris. De rage, je ramasse la chaussure et la lance en direction de mr, qui en voulant l'éviter, se fracasse la tête contre le bord pointu de l'étagère en verre. Il s'écroule très rapidement la tête en sang.
Quelques instants après, il cesse de respirer.
Je téléphone à mon meilleur ami qui est infirmier, il arrive très rapidement et confirme mes craintes.
Que faire? Dans une chambre d'hôtel avec un homme marié, je suis déjà coupable pour la police. Tout est contre moi.
Avec l'aide de mon meilleur ami, nous nettoyons toute la chambre, nous le plaçons dans une malle apportée par mon ami que nous mettons dans la voiture.
Vu que sa femme est en séminaire à l'étranger, nous allons chez lui et mettons en scène son accident tragique dans sa salle de sport.
Une chute en descendant de son banc d'abdos, c'est tellement vite arrivé.
Le lendemain, n'ayant pas de ses nouvelles, sa femme demande à son papa de vérifier que tout se passe bien chez eux et il découvre le corps.
La police conclut à un décès accidentel

Donc pour répondre à ses questions : je ne me livre pas, je ne salis pas la mémoire du pauvre garçon infidèle et surtout vu que je n'y suis pour rien, j'efface toutes les traces pouvant mener à moi.

Je poste bientôt son 2eme message.

Publicité
Commentaires
C
Ben alors, il est où le 2ème épisode?? Tu t'es fait rattraper par les experts ou quoi?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité