Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 décembre 2009

la carotte est prête

Ca y est demain c'est le grand jour. Le gentil saint nicolas va faire sa tournée annuelle et gâter tous les enfants sages.
Et je sais qu'ils l'ont tous été cette semaine les petits filous.
Ma princesse a préparé la carotte pour son âne et un petit bonbon pour le grand saint, elle va être intenable demain jusqu'au moment où elle va découvrir les cadeaux arrivés comme par magie.

Et c'est en vous écrivant ce message que je viens de réaliser que c'est cette nuit il y a 9 ans qu'une des personnes que j'aimais le plus est devenue une petite étoile dans le ciel. C'est tellement long et court à la fois.
Pour elle, sa fleur préférée img_Branche_d_orchidee_Francois_GILSON_ref_ESC096_mode_zoom
Bon allez je vais mettre dans le lecteur dvd, le spectacle de Florence Foresti, demain c'est jour de fête.
Bonne nuit les amis.

Publicité
Commentaires
P
Tendres pensées à cette personne qui est partie il y a 9 ans...<br /> <br /> Je suis sûre que ta princesse a été bien gâtée par le grand Saint :D
C
Pas toujours simple, ce partage d'émotion contradictoire...<br /> <br /> Quel spectacle ? Pour voir si la télépathie fonctionne, que je t'envois plein de bonne pensée ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité