Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 décembre 2010

c'est noël pour tout le monde lalalala lalala

La semaine passée a été chaotique avec les grosses chutes de neige qui ont paralysés ma région, vu que les services d'épandage n'ont déjà plus de sel, rien n'a été dégagé et les routes ressemblaient à une patinoire géante.
J'avais été gâtée par mes horaires de boulot, je devais travailler en soirée 2 semaines complètes jusqu'au 24 inclus, ce qui je dois l'avouer me faisait bien ch.... C'est donc quand même avec un certain plaisir que je n'ai pas su aller bosser le lundi, jeudi et surtout vendredi 24, vu que ma voiture était complètement bloquée. La plupart de mes collègues étaient dans le même cas.
C'est donc plus tôt que prévu que j'ai pu participer au réveillon de Noël chez ma maman avec ma fille, ma soeur et mon beauf adoré.
Le résultat est positif, tout s'est bien passé, vous me direz comme chaque fois qu'il va avoir des cadeaux. Sans être mauvaise langue je vais dire que ça doit le motiver.
J'ai été bien gâtée, j'avais misé sur les kit de cuisine avec différentes sortes de préparation, je vais avoir du choix pour les préparations à faire pour l'anniversaire de ma princesse, chouette chouette.

Par contre plusieurs collègues se sont retrouvées isolées chez elle toute seule sans savoir rejoindre leur famille pour le réveillon, ça m'a fait mal au coeur pour elles. Foutue neige!!

Tout s'est bien passé de votre côté?

Vous avez déjà prévu des bonnes résolutions pour 2011? Et quel serait le voeux que vous feriez?

Publicité
Commentaires
A
Chez moi, un peu chaotique d'aller fêter Noël chez mes parents ... Pluie verglaçante puis neige puis embouteillage puis tempête de neige ... Mais je suis arrivée à bon port ...<br /> Et pour 2011, ma bonne résolution c'est de ne pas en prendre (pas trop dure à tenir celle là ;-) )
M
ICi beaucoup de neige mais on a pu rouler jusque dans le Jura depuis Paris le 25 !!! <br /> Bien gâtée également, de bons moments en famille ... un Noël sympatique ! <br /> Pour 2011, ma résolution c'est d'être heureuse :D <br /> Je t'embrasse ma belle ! bisous
P
Contente pour toi que les fêtes de Noël se soient bien déroulées.<br /> Ici ça va, pas trop bloquée par la neige, juste pas mal de verglas... :/<br /> <br /> Résolutions 2011...?<br /> Je ne sais pas trop!<br /> Essayer de faire des économies.<br /> Essayer de vivre un peu plus à fond ma vie, prendre des risques, ne plus avoir peur et foncer ^^.<br /> Continuer le combat contre les kilos!!<br /> Et toi?
C
Ici aussi un peu galère la route, pluie verglaçante le 23 et 24 en journée et neige dans la nuit mais tout le monde a réussit à venir et nous avons passé un très bon noël. Contente que ce se soit bien passé pour toi. <br /> Par contre là ça reneige à nouveau, ça commence presque à être lassant... enfin j'suis en vacances alors c'est plus pour les loisirs mais bon quand même ;)<br /> En général pas de bonne résolution pour moi car j'ai tendance à ne pas les tenir (hum hum) mais cette année ma bonne résolution c'est de me recoller SERIEUSEMENT au régime pour dégager les kilos qui sont revenus au triple galop... <br /> bizou et bonne fin d'année à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité