Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 mai 2011

motivée motivée

Ca fait déjà quelques mois que j'ai envie de reprendre un sport en salle, c'est à dire un sport autre que le ménage, courir après ma princesse ou faire les courses sur 45minutes de temps de table.
Bon, toute seule c'est pas motivant et je risque de souvent me trouver des excuses. Il y a 3 semaines, j'entends une de mes collègues se renseigner sur des cours de zumba, cours que j'adooooooore; la collègue un peu moins mais bon je prends mon plus beau sourire de gentille fille et je lui propose d'y aller ensemble. Elle a eu l'air de se demander ce que je lui voulais mais je m'en moque, le plus important c'est d'y aller avec elle la première fois et puis hop je continue de mon côté.
Vu que la salle offre une séance d'essai, nous prenons rendez vous pour mercredi dernier. J'ai retrouvé mes baskettes et je rentre encore dans mon équipement, youhouhouuu.
Au matin, ma collègue me contacte son fils est malade on doit annuler grrrrrrrrrr. Elle m'énerve!!!!!
On a repris un rendez-vous pour mercredi, donc demain, ses enfants sont en pleine forme, elle aussi, ça va le faire!!!
Hé ben nooooooon, ce matin on a reçu un mail disant que le cours était déjà complet re-grrrrrrrrr.
J'ai trouvé une autre salle mais c'est reporté à début juin car on fête la semaine prochaine l'anniversaire de ma petite soeurette.
On va ouvrir les paris sur ce qu'elle va m'inventer pour ce cours là.

Publicité
Commentaires
P
Je t'admire...<br /> Je suis incapable de suivre un cours...<br /> Ne lâche rien!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité