Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 septembre 2011

to tag or not to tag

Melle Bulle m'a offert un Award, il me manquait justement une décoration pour mon meuble tv.
Pour être digne de ce cadeau je dois :

1) Mettre le logo sur mon blog
blog_award

2) Remercier la personne qui m'a décernée ce prix

Merciiiii Melle B

3) Mettre le lien de la personne qui me l'a décerné :


4) Dire 7 choses sur moi
- Quand j'étais petite j'allais en vacances en Espagne en voiture chaque année avec mes parents et je devenais folle quand sur l'autoroute on passait la frontière espagnole tellement j'étais impatiente d'y être. J'ai en souvenir un monument qui signifiait pour moi que les vacances étaient toutes proches. J'ai envie de reprendre cette même route pour vérifier si j'aurai toujours le même effet.
-J'ai toujours beaucoup de mal de me débarrasser de mes anciennes chaussures même si elles sont très abîmées. Une petite voix à l'intérieur me dit à chaque fois : et si un matin tu te retrouves sans chaussures tu vas mettre des pantoufles pour aller bosser? Ce sera ma résolution de l'automne
-Je me souviens de la plupart de mes rêves et très souvent les personnes que je côtoie s'y trouvent.
-J'ai des milliers de films et séries en dvd et sur mon disque dur mais la plupart du temps je regarde les mêmes films et séries que je connais par coeur.
-J'ai versé une petite larme en regardant toys story 3 et j'ai même pas honte, na.
-Je n'ai pas de patience quand je suis au volant. Et dans mon village, ils attendent tous mon passage pour se mettre à traverser la rue touuuut doucement, surtout les petites grands mères avec leurs caddies. Grrrr
-Le métier que je voulais faire étant enfant c'était puéricultrice. Mon rêve a été brisé quand j'ai appris que c'était des études d'infirmières qu'il fallait suivre, moi qui tombe dans les pommes à la vue d'une aiguille.

5) Nommer 7 autres blogs
-Cawette
-Wamimi
-Anne (pour qu'elle revienne sur son blog)
-Franny
-Cricri (parce qu'il va adorer ça)
-Melle K
-il me manque une personne


 

Publicité
Commentaires
W
Merci de m'avoir cité :o <br /> Moi aussi je me souviens de quasiment tout les rêves, même que certain j'en pourrai faire des scénarios de film xD
M
Ahhhh toi aussi tu jettes pas tes chaussures lol ! J'ai le même souci ^^ <br /> Et je me rappelle aussi tjs de mes rêves, même des plus fous !!
M
Oh mais que vois-je? Mon petit blog qui a été cité... Merci! :) Merci pour ton passage chez moi aussi :)<br /> <br /> Tu m'as rappelé mes vacances aussi en Espagne avec mes parents. Je me souviens surtout d'une chose : d'un faux taureau noir en bois sur une colline qui quelque part nous disait qu'on arrivait. J'étais petite, je devais avoir 5/6 ans.<br /> <br /> Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai regardé Toy Story 3, comme j'ai pleuré dans le Roi Lion, comme je pleure quand je regarde une série ou un film triste! Et oui, trop sensible, mais j'aime ça! :)<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité