Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 février 2012

les défis de Melle Bulle

Vu que c'est le mois de son anniversaire, Melle Bulle organise chaque jour un petit défi sur son blog. Je vais rattraper mon retard.

Défi n°2 : il y a 10 ans ... je sortais tous les vendredis et samedis en discothèque et je reprenais des forces le dimanche pour retourner bosser le lundi. Les 6 derniers mois d'insouciance avant de découvrir 2 petites bandes roses sur un test de grossesse.

Défi n°3 : dans 10 ans ... ma princesse aura 18 ans et donc je ne compterai plus mes cheveux blancs. Si tout se passe bien pour elle c'est déjà le paradis, si pour moi un amoureux et un bébé a pu s'ajouter à notre vie, ce serait encore plus le paradis.

Défi n°4 : une photo de l'endroit où je me trouve au moment où je rédige ce message : je suis dans mon lit, une petite photo de ma botte qui garde mes petits pieds au chaud la nuit.
2012-02-05 22

Défi n'°5 : je ne peux pas me passer de ... ma princesse bien sûr.
Elle est entourée de tous ses amis en peluche. Je sais la photo est sombre mais je ne vais pas la réveiller quand même.
2012-02-05 23

Publicité
Commentaires
M
Trop bien ma copinette ! dis donc, trop sexy tes bottes de laine :p <br /> <br /> et je te souhaite le paradis ;-)
A
trop chou tout ça ... <3<3<3<3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité