Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 février 2012

le défi n°11 de Melle Bulle

J'aurais voulu être...

Jusqu'à l'âge de 14 ans je voulais être puéricultrice, c'était le seul travail que je voulais faire. J'ai dû changer d'idée quand j'ai appris qu'il fallait d'abord être infirmière pour effectuer ce boulot.    

Mon autre grand projet c'était d'être maman et j'ai l'impression que je l'ai toujours voulu. La vie m'a apporté la plus belle des surprises il y a presque 9 ans et je ne l'ai jamais regretté.

Un autre projet que j'ai aussi c'est d'être heureuse, de profiter de tous les bonheurs que la vie peut m'apporter et surtout de profiter de mes proches. La vie est trop courte que pour gaspiller tous ces petits moments de joie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité