Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 mai 2007

rencontre avec un écureuil curieux

En reclassant mes photos je suis retombée sur celles prises lors des vacances au ski l'année dernière.
Automatiquement j'ai ressenti des douleurs dans les fesses, le dos et les bras; de très douloureux souvenirs de mes nombreuses chutes à ski.
Puis les douleurs sont montées au niveau de la tête; souvenirs des très nombreux apéros pris en revenant de mes balades en luge. ben oui on tombe de moins haut depuis une luge.
En regardant les dernières photos un sentiment de honte très familier est réapparu.bon d'accord il est jamais très loin!
Un midi en revenant d'une balade en chutes de ski, comprenait que j'étais donc plus souvent par terre que sur les ski, pétrifiée de froid j'ai réussi dans un instinct de survie à me passer de la crème sur mon corps endolori.
En commençant la 2eme jambe j'ai senti un regard insistant sur moi, un fan de mes descentes assisse sur les ski peut-être? Morte de trouille et après avoir regardé derrière chaque portes et en dessous de chaque lits je découvris un petit écureuil entrain de m'espionner par la fenêtre; ce petit curieux me regardait en mangeant le pop corn que je lui avais offert la vieille.
croyez moi ça fait peur!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité