Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 mai 2007

haaaa la famille!! le chat a sa mamy

Déjà 10 messages postés et je me rends que je n'ai encore rien raconté sur ma famille.
La visite de mon neveu ce matin va changer ça.
Pour situer l'histoire ma grand-mère qui a 93 ans vit seule et adore les chats mais seulement ceux en bonne santé, qui ne mange pas beaucoup et qui surtout ne la réveille pas en pleine nuit pour sortir faire pipi.
Elle a déjà un chat résident mais elle a pris pitié d'un autre matou affamé qui rôdait dans son jardin.
N'écoutant que son grand coeur elle lui a donné de délicieuses petites croquettes ainsi que des restes de souper.
Content de cet accueil le vagabond n'a pas tardé a s' inscrire au registre des chats adoptés.
Malheureusement ils ne vécurent pas heureux longtemps et heureusement ils n'eurent pas d'enfant.
Ca fait 2 semaines maintenant que le chat pleure du matin au soir, il ne mange même plus.
Et ses pleurs empêchent plusieurs voisins de dormir dont ma grand mère bien sûr.
Après beaucoup de discussions, la décision d'emmener le chat chez le vétérinaire a été prise et c'est là que mon neveu entre en jeu.
Vu son agilité,son travail consistait hier matin a attraper le chat et le placer dans la boite de transport.
Le chat ( qui a mon avis jouait la comédie ou alors avait pris un remontant) a vite retrouvé des forces et a couru dans toute la pièce. Après une course poursuite de 45 minutes mon neveu attrape enfin et non sans mal le vagabond et se prépare à le placer dans la caisse. C'est le moment que choisi le chat pour marquer son désaccord en mordant de toutes ses dents la main de mon neveu. Hurlant de douleur celui ci a lâché le chat qui n'a pas demandé son reste, il est toujours porté disparu à l'heure actuelle; le chat hein pas mon neveu!
Le valeureux blessé s'est rendu à l'hôpital ce matin et posséde maintenant un tas de médicaments à prendre pour contrer l'infection transmise par le tout gentil petit minou...
Je pense pas que ma grand-mère osera de si tôt recueillir un autre petit chat

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité