Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 mai 2007

n'oubliez pas vos bottes

J'ai eu le privilège le mois dernier de passer une nuit dans un hôtel formule1. J'y étais déjà allée donc je ne m'attendais pas au luxe de l'hôtel Hilton. Je trouve ça chouette comme solution vu le prix pour juste passer la nuit.
Je précise juste pour passer la nuit car voyez vous lorsque je conscens à y passer la journée,je ne me déplace que si l'hôtel offre le hammam, sauna et salle de fitness relaxation. Bon ok j'avoue,je sais qu'on voit le bon du magasine Flair dépasser de ma poche (nuits d'hôtel a 30€) mais vous y avez cru non?? allez juste une demi seconde.
Revenons à notre nuit dans cet hôtel, tout était parfait: de la moquette accueillante et propre au code d'accès de la porte qui fonctionnait, en passant par les menus des restaurants tout proches.
la seule chose que je critique haut et fort (vous m'entendez?) c 'est le manque de mode d'emploi et de mise en garde pour l'utilisation des toilettes.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont donc des toilettes  qui se trouvent dans le couloir et autonettoyantes après chaque visite.
Je vous entends déjà dire mais pourquoi elle râle cette chieuse c 'est super bien pensé ce système.
Je vous rassure je suis tout à fait d'accord avec vous; moi la fille qui sait se retenir pendant 15 jours si les toilettes sont dégueulasses ou si il y a un grosse araignée.
Ce que je reproche c'est le fait de ne m'avoir pas prévenu concernant l'obligation de mettre des bottes cuissardes pour se rendre au petit coin.
Je vous décris la scène : Emma a moitié endormie se rend au petit coin, vide sa petite vessie et puis après avoir cherché la chasse pendant 5 minutes (cherchez pas y en a pas) , ouvre le verrou pour sortir et là l horreur; alors que moi, mes jambes, mon pantalon et mes petits pieds sommes encore dans la toilette, les jets d'eau de nettoyage se mettent en route et arrose tout (moi y compris).
Je vous promets ça réveille!!
Pas la peine de vous décrire la scène de sortie quand j'ai dû y retourner, c'est simple on aurait pu croire que je venais de déposer une bombe

Publicité
Commentaires
D
t'es trop^forte, j'suis pliée!!!<br /> ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité