Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 mai 2007

sacre classement

Je suis assise allongée dans mon divan et mon regard se pose, mal m en a prit, sur mes 3 colonnes de dvd.
Elles sont couleur argent et viennent du célèbre magasin suédois, je les adore même si elles m'obligent a me torturer l'esprit.
Plusieurs fois par an j entreprends (une crise de folie sûrement) de les vider et de trouver l inspiration nécessaire afin de trouver un classement digne de ce nom.
Le dernier en date, qui ne ressemble plus a rien après 3 semaines je vous l'avoue, séparait les dvd en fonction de leur genre.
Par genre j'entends 
* les dvd culturels comme les concerts et émissions des enfoirés
* les films d horreur qui ne sont pas à moi 
* les dessins animés d'Emma junior
* les films à suspens que je regarde en journée pour éviter de sursauter a chaque instant
* les séries en tout genre, de Friends à Ally McBeal en passant par mes chouchous Nip Tuck
* les films tristes qui vident mes boîtes de kleenex
* les films comiques que je regarde pour me remettre de la catégorie précédente
et enfin et c est pas la moindre 
* les films que je ne sais pas où ranger donc ceux la restent ensemble empilés en attendant un miracle peut être.
Vous faites comment vous? Avec des couleurs, des chiffres et des lettres??   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité