Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 juin 2007

une chouette rencontre

Ça n arrive pas souvent mais il y a des gens qui arrivent à me mettre hors de moi en seulement quelques mots.
J'en ai encore eu la preuve hier.
Je faisais les 150m qui séparent ma voiture de ma maison quand je vois arriver 2 zigotos.
Vu leurs sacs de courses ils reviennent du magasin où travaille mon copain le caissier (petit rappel dans la catégorie les hontes d'Emma pour les petites mémoires) et ils ont chacun une cannette de bière en main qu ils sont entrain de boire gober.
La classe non?
Lorsqu' ils arrivent à ma hauteur, un des asoiffé me sort son plus beau sourire (j arrive même à voir qu il lui manque une dent) et me dit d'une voix très gracieuse : "ça va comme tu veux poulette?"
Vous imaginez ma tête, l'espace d une seconde je me regarde de l extérieur et je suis rassurée par ce que je vois : je ne marche pas le cul en l air en me dandinant , ma bouche ne semble pas picorer même si je chique et niveau sons je ne caquette pas encore.
En retour de sa comparaison plutôt ratée, je lui adresse mon terrible regard de glace et continue ma route comme si de rien était.
Il est resté la bouche ouverte sans rien dire avec son plus bel air intelligent, il se demandait peut être si je parlais français.

Publicité
Commentaires
M
MDRRRR pas de cheveux en serpents alors serais tu une tigresse ? ;-) (rien à voir avec les reptiles)<br /> Attention à ton coeur quand même :-)
E
je viens de vérifier mais non j'ai pas des serpents dans les cheveux<br /> vu mon message sur la visite aux pays des reptiles, faut pas me faire peur comme ca :o)<br /> j'ai frole la crise cardiaque la
M
La Emma est non seulement drôle et maladroite face à des situations paniquante (voir les moments de honte d'Emma) mais elle sait être très très méchante ;-) rien qu'un regard et elle vous glace!!! Médusa ? non... tu n'as pas des cheveux en serpents quand même ?<br /> :-D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité