Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 juin 2007

un bon petit massage

Je suis trop contente, ma maman va adorer son prochain cadeau.
Je vais avoir du mal de tenir jusque noël. Je suis impatiente de lui expliquer ma surprise phénoménale, que dis-je mon idée de génie.
Avec ce cadeau, je suis certaine d'être enfin la petite fille chérie (ben oui toutes les grandes soeurs sont convaincues que c'est la petite dernière qui est la plus adorée non? Et c est d'ailleurs pour ça qu'on arrachent la tête de leur poupée).
Je trépigne sur place rien qu'à l'idée de la voir ouvrir l'enveloppe.
Je vous explique comment je vois l'annonce de ma surprise.
Une très belle enveloppe fushia qu'elle va ouvrir et dedans elle découvre avec joie et étonnement un petit carton révélant mon cadeau.
De ma plus belle écriture (comprenez par la comic sans ms dans word) j'aurai écrit ceci :ma petite maman chérie, toi qui travaille tant et qui est toujours la quand j'ai besoin de toi, j'ai trouvé un cadeau que tu vas adorer et qui va te permettre de te reposer, te relaxer, te ressourcer et plein d autres mots en er.
Pendant 1h30 tu vas être dorlotée et choyée.
Je t'offre......un massage tantrique.
Je viens de lire un article dans une brochure familiale, qui en vante les qualités.Petite ignorante que je suis, je pensais que c'était juste un moment à partager dans l'intimité et ben non un institut très très sérieux en propose.
Tout ce qu'on invente hein?
Ha j'imagine déjà le visage souriant, épanoui et rassuré de ma maman; lors de l'accueil par le masseur, une serviette nouée aux hanches, qui lui propose d'entrer dans la chambre éclairée par quelques bougies. Ensuite,après 1h30 de caresses en tout genre, toute décontractée (entendez par la telle une boule de nerfs prête à exploser), elle me remerciera tout en m'expliquant son bien être lors des caresses soyeuses prodiguées par ce mr si doué.
Par précaution, pour prouver ma bonne foi, je vais garder cet article. Il y est bien précisé que le massage tantrique réfute toute connotation sexuelle.
A tester non?
Je précise, les mr sont eux choyés par la dame des lieux.

ps: il semble que mon humour 2eme degré ne soit pas assez explicite donc je précise que je plaisante, je n offre pas de tripotage a ma maman
funny_pictures_the_cat_massage_1OV

Publicité
Commentaires
B
ha, toi aussi, on a du mal avec ton humour 2eme degré... bienvenue au club, alors!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité