Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 juin 2007

les surnoms

Vous arrivez à vous souvenir des prénoms de tous vos collègues?
Moi j'ai parfois un peu de mal.
Pour faciliter nos discussions et surtout parce qu'on adore ça, avec mon meilleur ami on donne des surnoms à quasi tout le monde.
Dans le désordre voici mes préférés :
-l'homme à la valise (depuis sa chute inoubliable voir message du 8 juin),
-la nageuse allemande (la petite soeur de la baronne Ulrika Von Glotte mais en plus masculine),
-la tête de rat écrasée par un ascenseur ( bon là faut imaginer le résultat car heureusement ça ne se voit pas souvent),
-le morpion (rien d'objectif sur ce coup là, je l'avoue),
-petit bateau : en référence à la grande partie de tissu qui dépasse de son pantalon en permanence,
-le dragon : une folle furieuse jalouse pour un rien,
-poils de nez : un mr qui doit sûrement balayer chez lui avec les poils qui dépassent de son nez,
-l'escargot qui bave : c'est horrible à regarder ça,
-celle qui a fait régime et qui se la pète maintenant,
-celle qui dort dans le banc solaire,
-le malade imaginaire : qui a toujours chaud et qui transpire,
-la rousse mince,
-la rousse avec ses chaussures à la con,
-la petite chiante,
-casper le petit fantôme,
la conne qui parle pour ne rien dire,
-la femme de l obsédé,
-la grand mère dynamique qui respire la joie de vivre
-et on a aussi un paquet de nunuches en tout genre.
J'en oublie sûrement mais les principaux sont là.

Publicité
Commentaires
C
... mais il bave... et ce n'est pas mieux :-)
M
Moi, yen a quelques uns aussi ^^<br /> -ya "l'ancêtre" (un mec de 35 ans qui déprime sur son âge) <br /> -"la blonde" qui est blonde et maladroite<br /> -"François Pignon" un mec trop maladroit qui sort toujours des choses de travers et complètement idiote sans réfléchir (en référence avec le film "dîner de cons")<br /> -"la concièrge" qui raconte tout les potins et qui épient nos conversations<br /> -"chouchou" un mec hétéro mais très efféminé<br /> -les prochains sont des déformations des prénoms prononcé par un marocain qui nous fait rire avec son accent "matcho" au lieu de Mathieu, "Didier" au lieu de Lydie et "Rândolphe" au lieu de Rodolphe.<br /> Et j'en oublies surment pas mal aussi
E
ha oui juste merci margot, j'avais oublié mon chef il résume en lui seul tous mes oublis<br /> le connard nymphomane qui sait tout, qui sait pas se coiffer, qui est incompétent et dangereux sur la route. <br /> Mais il est pas gros ni blond
M
Il t'en manque ...<br /> - la nimpho<br /> - le connard <br /> - Monsieur je sais tout<br /> - la blondasse qui sait pas se coiffer<br /> - la grosse (je sais que ce n'est pas gentil)<br /> - l'incompétente dangereuse (surtout en médecine !)<br /> - le chef (dit avec tremblement d'effroi et yeux exorbités par la peur en ce moment. Oui, je précise parce que je change de chef de service tous les trois mois, à chaque stage, pour le prochain, ce sera avec un regard admiratif en me demandant si un jour, je serai aussi forte qu'elle)<br /> - ...<br /> <br /> Et moi aussi, j'en oublie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité