Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 juin 2007

ces messieurs sont gates

Une copine m'a envoyé le lien d'un site internet qui vend les sous vêtements, à la mode cette année, pour les messieurs.
Je n'ai pas résisté à l'idée de vous montrer mes préférés.

L'éléphant,la description ne dit pas si on peut "cacher" quelque chose dans la trompe.
_3146_1z139

le serpent, j'adore le sens du détail avec la petite langue

z140

la vache pour meugler de plaisir

z194


le spécial cadeau de noël

z196

le spécial bronzage sans trace

14435853

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien la dernière... la boubourse noire, là... c'est d'un sexy... Waaaaa....
M
mdr !
M
Ce sont des strings ? ça doit être trop marrant !!! j'fais acheter un truc comme ça pour ma copine; en l'occurence, j'en ai pas (lol) donc j'vais attendre de me dégonfler pour ce genre de truc car j'me vois mal à la plage devant ma fille avec un truc éléphant ni serpent... :-S
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité