Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 juin 2007

reflechir et puis parler

Petite soirée hier repas-tv en famille.
Tout se passe bien, pas de dispute et pas d'étouffement avec un morceau de viande ou la salade. De toute façon je suis prête à réagir voir message d'hier.
Nous passons ensuite au salon pour regarder un film en dvd, impossible de me souvenir du titre.
Vu que je suis toujours à fond dans ce que je fais, ça vaut aussi quand je regarde la télé.
J'ai presque réussi a cacher mes larmes aux moments émouvants.
Le coup du gros rhume ça marche toujours il faut juste bien penser à éternuer pour faire plus vrai.
Petite parenthèse : C'est vraiment la honte quand même de pleurer comme une madeleine en regardant la télé.
Je ne suis pas comme ça en d'autre temps en plus. Il y a juste devant la télé et aussi quand je vois Emma Junior sur scène et la fête scolaire de samedi a confirmé que je suis vraiment atteinte de coulementdelarmenite aiguë. Heureusement j'arrive toujours à me cacher derrière la caméra.
Fin de la parenthèse
Ensuite nous voyons des frères adultes siamois. Un des frères a une petite amie.
Toujours concentrée par ce que je vois c'est le moment que je choisis pour exprimer mon étonnement : mais comment il a fait pour rencontrer quelqu'un?
En le disant,je réalise la débilité de ma phrase, trop tard je vois 4 regards prêts à éclater de rire se tourner vers moi.
Et voilà comment on passe pour une blonde sans l être.
Comment elle disait déjà ma grand mère? ha oui tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler; je devrais peut être essayer

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces moments de "bêtise"... on n'en est que plus humain ! <br /> ps : idem que Masato... j'adore ta façon d'écrire... Merci
M
je te jure, tu es incorrigible :-p Tu dis que tu n'es pas blonde, heureusement que tu le précise car je commençais à t'imaginer en blonde ;-)<br /> en tout cas un vrai plaisir de lire tout tes récis, j'adore toujours autant. (je deviens fan LOL)
M
au moins tu as fait rire tout le monde ! lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité