Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
26 juin 2007

vous regardez quoi ?

Grande nouvelle : quand on demande aux hommes ce qu'ils regardent en premier lieu dans une photo à caractère sexuel, ils répondent ... roulement de tambour... le visage de la femme.
Non ne riez pas les filles, ils y recherchent une information émotionnelle vu que notre corps n est pas très expressif.
En deuxième lieu, le naturel revient au galop et ce sont les parties génitales féminines qui les attirent.
Bon je dois avouer que je suis assez surprise d'apprendre que les femmes surtout celles qui ne prennent pas la pilule regardent davantage et plus longuement que les hommes les parties génitales féminines, ces mêmes femmes sont, toujours d'après le psychologue, intéressées par des photos de leur propre sexe. Original non?

Publicité
Commentaires
E
voila les caliméros sont contents, j'ai rétablis la vérité sur les critères de choix des hommes.<br /> <br /> ps: n'oubliez pas de m'envoyer le cheque comme convenu hahaha
M
entièrement d'accord avec Boulu. Le visage d'une femme exprime tellement de choses, le regard et le sourir sont des choses primordiales pour les hommes. faut pas croire qu'on se bas qu'à votre corp. Le charme est important. Et le corp n'exprime pas tout à fait le charme mais le désire charnel.<br /> Pourquoi on nous catalogue d'une telle manière ? pffff... C'est incroyable ça !!
B
ça peut sembler bizarre, en effet... pourtant, je fais pareil... C'est, pour moi, important que la fille soit jolie... Quand on vous le dit, que c'est le visage qu'on aime chez vous... non mais!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité