Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 juin 2007

quel heros de serie tele es tu??

encore un petit test trouvé ici

encore une fois le foutage de g..... est interdit

mon résultat :

Tony Mitchelli (Madame est servie) : 73%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 71%
Alf : 71%
Mac Gyver : 70%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 68%
Joey (Friends) : 66%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 66%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 66%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 65%
Rick Hunter : 54%

Bon tout bien réfléchis, je préfère encore Tony ou Mitch a Alf ou Hannibal Smith.
Vous remarquerez qu'il n'y a aucune femme dans les résultats!

Publicité
Commentaires
M
ALF c'est pas mal non plus MDR il me fait rire comme personnage ;-)
M
bon bah moi je suis Hannibal Smith dans Agence tout risque... J'fais vieux quand même... Heureusement qu'il n'y a pas de femme car sinon la honte si j'étais tombé sur une femme!!! LOL
B
Moi.... je suis... ALF !!! J'en vois un qui rigole, je me fâche !! :)
E
ben disons que j'ai eu trop le choix, j'ai pris ce que j'ai trouvé :o) mais promis je continue à chercher
A
Moi je suis mitch ...la honte!!!! Deuxieme Hannibal, 3eme Mac guyver, 4eme Alf...tout un programme!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité