Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 juin 2007

quelques chiffres sur les célibataires

Résultats d'un sondage sur 547 célibataires belges âgés entre 15 et 45ans.
48% vivent seuls.
La majorité ont moins de 30ans sont surtout néerlandophones et de sexe masculin.
37% vivent seuls avec les enfants.
29% se disent heureux, seulement? C est pas beaucoup.
44% aiment flirter (encore heureux) mais ne veulent pas en prendre l initiative.
13% recherchent activement un partenaire, 76% voudraient trouver quelqu'un mais ne cherchent pas activement et 11% ne veulent pas modifier leur statut actuel.
Concernant les critères les hommes sont plus sensibles au physique tandis que les femmes font plus attention à l activité du mr, sa couleur de peau et sa nationalité.
54% des sondés ont déjà fréquenté un site de rencontres : 74% y ont trouvé un partenaire; 24% en ont retiré une relation fixe et 50% plusieurs relations.
15% ont couché des le 1er rdv (heiiiiin c'est pas biiiiien).
Concernant la façon de rencontrer la perle rare : 60% optent pour les sorties, 47% pour rencontres via les amis, famille (le fameux j'ai un copain super sympa trop gentil qui est célibataire), 42% pour le travail, 31% pour les hobbys, 24% pour les sites de rencontre et aussi pendant les études.
Vous le cherchez/l'avez trouvé où votre couvercle?

Publicité
Commentaires
E
jef : tu fais évoluer les statistiques toi!!! <br /> ils se rencontrent, s'échangent des mails et ont beaucoup de blogs?<br /> <br /> boulu: tu préfères une tête de pot de mayonnaise?
B
Que de pourcents !! J'en ai le tournis!!<br /> Pour résumer, je fais partie de ceux qui fréquentent les sites de rencontres, mais aussi un de ceux qui n'a pas encore trouvé de couvercle ( j'ai une tête de pot à confiture ? )
J
la mère de mon fiston, avec laquelle j'ai été marié et avec qui j'ai vécu 7 ans, je l'ai connue à l'Institut Universitaire de Formation des Maitres (on était dans la même promo) ; par contre, la future femme de ma vie, aussi bien, je la rencontrerais grâce aux blogs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité