Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 juin 2007

madame propre

Encore un grand moment hier au boulot.
Lors d'une de mes nombreuses pause pipi, j'ouvre la porte du précieux local et je tombe nez à nez avec une de mes collègues.
L'étonnement se lit sur mon visage, elle est sur la pointe de pieds, la tête dans l'évier pour arriver près du robinet. Déjà là ça fait peur.
Elle tourne la tête vers moi et je découvre sa bouche et son menton remplis d une mousse blanche.
Elle pourrait réaliser les effets spéciaux dans la série urgence, j'ai tout de suite pensé à une personne empoisonnée ou qui fait une overdose.
Ce n'était pas le cas je vous rassure, elle était juste entrain de se laver les dents.
Si j'étais obligée de le faire depuis le boulot, je ferais ça discrètement pas vous?
L'effet de surprise passé, je n'arrêtais pas de pouffer depuis les toilettes, je me suis encore fait une amie
Demain j'apporte le tahiti douche.

la voici lors de son entrée dans les toilettes

gn_boucheu

et la voici à mon entrée

gn_bouche

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité