Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 juin 2007

ca gaz acte 2

Et après on viendra se moquer de moi et de ma peur panique du gaz.
Je suis entrain de lire le journal paisiblement, à la recherche d une info croustillante pour alimenter mon blog quand je découvre un article qui me pétrifie.
Une dame âgée est décédée dans l'explosion de sa maison.
Explosion suite à une rupture de canalisation par des ouvriers qui travaillaient dans la rue.
Pas la peine de vous décrire l état de la maison, il n'y en a plus et une dizaine de maisons voisines ont été endommagées par l explosion.
Je vais me faire une petite valise avec quelques vêtements que je vais laisser dans la voiture et dès que j aperçois des ouvriers dans la rue, je me sauve me mettre à l abri.
Ils ne m auront pas na

Publicité
Commentaires
M
MDRRRRR Et si tu les vois pas arriver ? tu fais comment ? Ou alors, tu mets trop de vêtements dans ta valise (car tu es une femme) et là... à force d'attendre, tu n'as plus assez de vêtements ou alors tu n'as pas les vêtements que tu veux pour une certaine journée par example... Tu fais comment? Car si tu puise dans ta valise dans ta voiture, à force tu n'auras plus rien dans ta voiture (ou plus assez pour le jour où ça arrivera. LOL Alors ? Alors ? T'as une solution à ça ? LOL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité