Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 juin 2007

quelle heroine de serie tele etes vous?

A la demande générale des filles, voici enfin le test quelle héroïne de série télé es tu? haha je l'ai enfin trouvé.
vous le trouvez ici

voici mes résultats
ça va y a pire!! sue helen par exemple ou xena
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 78%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 73%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 73%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 73%
Ally mc Beal : 69%
Dana Scully (X-Files) : 66%
xena (Xena la guerrière) : 63%
Sue Helen (Dallas) : 56%

c'est a vous!!!

Publicité
Commentaires
B
Bon... uniquement PAR CURIOSITÉ, je précise.... je suis donc Ally Mc Beal... Voilà... C'est dit...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité