Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 juin 2007

l attaque de la brosse a dent, la suite

Merci à Christian pour ce partage d'information.
Restez sur vos gardes, personne n'est à l'abri de ce genre de phénomène.
Pour le plaisir des yeux je vous transmets l'article complet.
Moi j'ai bien rigolé en tout cas, mais je précise quand même que ce n'est pas ma collègue mme propre dont on parle dans l'article quoi que...

image5

Publicité
Commentaires
F
me propre et cette jeune nana.... excellent moment que je viens de passer! dis donc, tu as des collegues très sympas au boulot! tu ne dois pas t'ennuyer !!!
M
C'est rigolo mais ça aurait pu mal finir :)<br /> <br /> Si tu aimes les échanges de cadeaux (swap), tu peux venir t'inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux et nous t'accueillerons avec plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> @mitiés<br /> mama de sirpriz
E
bah! ya quand même plus adéquat qu'une brosse à dents pour s'initier (si besoin ^^)!<br /> <br /> (je pense à ton jeu photo y en a déja une dans la boîte, le reste en début de semaine...)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité