Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 juin 2007

test quel animal es tu?

Nouveau petit test. Quel animal es tu?
Vous le trouvez ici

Voici mon résultat et je vous confirme que c'est du n'importe quoi puisque je suis d'après ce test une fourmi. Moi qui déteste les fourmis ça tombe bien!!!

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d’organisation, tu pourrais être Fourmi !
Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu’un de très organisé. Comme tu n’aimes pas te sentir pris(e) au dépourvu, tu fais toujours en sorte d’anticiper les problèmes. Tu gères quoi ! Un problème dans ton couple ? Tu passes le temps qu’il faut pour en parler mais tu n’attends pas que ça dégénère. Un devoir de maths lundi matin ? Tu préfères renoncer à sortir dimanche après-midi et assurer le jour J. Et surtout, tu as bien compris que tu as besoin des autres. Tu n’hésites pas demander de l’aide à un pote quand ça ne va pas, tu aimes bien bosser en groupes pour t’améliorer…

Publicité
Commentaires
H
LOL je me doutais bien que je serais un chat
M
Bon bah moi apparemment j'suis lion... j'sais pas si ça me correspond vraiment. Sur certain point oui mais d'autre, pas vraiment... A vérifier auprès de mes amis.
E
euh un elephant maigre, ca se voit pas partout ça.
J
ce test me semble inadéquat ; d'ailleurs, pour la plupart des questions, aucune des réponses proposées ne correspondait à ma réalité... Cela au point que le logiciel ne m'a attribué aucune bestiole qui pourrait me ressembler (pourtant, une girafe ou un grand éléphant maigre, ça me ressemblerait un peu ...)
L
hihi moi je serai un chat!!gros bisous et bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité