Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 juin 2007

encore un test, je suis desolee

Dans le genre Emma s'amuse, voici le test complètement à la con qu'elle a trouvé et bien sûr ça la fait rire.
Vous êtes prêt pour le test de la mort qui tue??

Le voici es tu un bon coup

Mon résultat est de 130 ce qui donne : Le côté coeur tient une grande place !Tu n'es pas l'Etna mais ce n'est pas le calme plat pour autant.Tu es quelqu'un de raffiné, sensible au décorum et à l'ambiance.Ta sensualité s'exprime davantage quand toutes les conditions sont réunies.Tu es un super bon coup pour celui qui sait te plaire.

Vous trouvez la description positive vous??
Donc je confirme que c'est du n'importe quoi ce test, je suis l'Etna en personne!!!

Publicité
Commentaires
M
bon, je vois que tu vas essayé de trouver le même test pour les garçons, c'est cool !!! on va bien rigoler. j'attend avec impatience ;-)<br /> MDR pour le fait que tu dises que tu es l'Etna en personne. apparemment d'après le test, ce n'est pas encore assez... :-D
E
superlolo : tu me rassures, c est peut être même une réponse commune pour tous les résultats; on se rassure comme on peut.<br /> <br /> Boulu : désolée j'avais pas remarqué.Je vais essayer de vous trouver ça.
B
Moi, j'voudrais bien faire le test... mais c'est que pour les femmes... Va falloir que je le sache autrement... :)
S
110 et même commentaire que toi...<br /> j'suis pas convaincue non plus
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité