Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 juillet 2007

le voyage de coin coin

Depuis 1992, 29000 petits canards jaunes en plastique;comme ceux que l'on pêche dans les foires; flottent et voyagent dans les mers.
Le bateau qui les transportait a échoué dans le Pacifique, à l'endroit où le Titanique a sombré; ont-ils vu le beau Jack?
Un tiers des petits copains a flotté vers le Nord, les deux autres tiers vers le Sud, l'Australie,l'Indonésie et l'Amérique du Sud.
Sur 15 ans,ils ont parcouru 17000 milles nautiques et ils sont en partie toujours intacts.
Des dizaines de canards ont débarqué à Hawaï, d'autres ont été pris dans les glaces de l'Arctique.Et d'après les scientifiques passionnés par ces petits voyageurs, ils devraient bientôt arriver au large des côtes anglaises et j'espère qu'ils viendront nous dire un petit bonjour.

J'en profite pour vous présenter mon petit canard chéri à moi; j'ai craqué pour sa petite bouille il y a quelques années, il est trop mignon non??
CanardSM

Publicité
Commentaires
E
Masato : merci mais c'est trop d honneur<br /> <br /> Jef: tu confirmes que les journalistes disent parfois des bêtises. Et c'est vrai que je n'ai pas tilté en lisent l'article j'étais trop obnubilée par les petits canards
J
hum, le Titanic, c'est plutôt dans l'Atlantique qu'il a sombré...<br /> Bon, mais qu'importe, elle est bien jolie cette histoire de canards
M
J'adore trop ton blog Emma!!! J'te jure, il me passionne tellement !!! Et me fais tellement rire parfois ;-) L'histoire des petits canards est sympa vraiment, mais c'est incroyable tout ce que tu peux trouver comme chose à raconter. Tu as un don c'est pas possible. J'parle de ton blog même à mon entourage... J'suis contaminé par la "Emma mania" <br /> Et ton canrd chéri, il est sympa version sado-mazo ;-) <br /> J'imagine même pas le résultat: une Emma version Etna sado mazo !!! :-D
E
Margot: j'en avais déjà entendu parler il y a quelques années et mon journal quotidien en a parlé cette semaine. Ca doit être super joli de les voir flotter<br /> <br /> Mdame Rosa: La société qui les a perdu offre une récompense si tu en trouves un
M
lol j'espère en croiser sur le littoral normand ! j'en adopterai un !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité