Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
29 juillet 2007

1ere et 2eme noyades ratees

Comme vous le savez avec mon message du 17 juillet, je sais nager et j'adore ça.
Mais malgré mon élégance lors de la pratique de la brasse, j'ai failli me noyer à 2 reprises.
Non pas a cause d'une perte de mémoire soudaine, d'une crampe au mollet ou d'une sieste imprévue.
La 1ère fois j'avais 9 ou 10ans, nous étions en vacances en Espagne et je jouais à la plage avec ma soeur, une copine qui était plus grande et plus ronde que nous et ses parents. Vous allez vous dire mais pourquoi elle précise qu'elle était ronde? vous allez vite comprendre.
Nous jouons donc dans le sable et dans la mer.
Ensuite son papa nous propose de jouer avec le bateau gonflable.
Il est assez grand vu que nous tenons a 3 dedans.
On décide de le mettre au bord de l'eau et de monter dedans, je soulève ma soeur pour la placer dedans (que je suis gentille), notre copine monte dedans et puis Emma toujours aussi souple enjambe le bateau pour y monter.
Évidemment, c'est le moment que je choisis une vague pour faire bouger le bateau, qui me fait tomber dans
l'eau (interdiction de rigoler) et je me retrouve en 2 secondes, aplatie sous le bateau, la tête dans le sable et le derrière de ma copine sur ma tête,ce qui m empêche de bouger.
Vu son poids, impossible de me tirer de là.
Vous imaginez la panique?
Heureusement, son papa a assisté à la scène et il est venu a mon secours assez rapidement mais j'ai quand même eu une des peurs de ma vie.
Ho j en ai des frissons a vous le raconter.

Le 2ème scénario catastrophe se déroule lors d'un camps scout, hé oui Emma était scout dans son jeune temps.
Baignade journalière dans le lac tout proche.
Une des filles de mon groupe ne sait pas nager et pour ne pas manquer à son rôle de chieuse, elle souhaite aller dans la grosse bouée gonflable et nous demande de la pousser.
Mais bien sur, à ton service petite conne, on avait justement rien de prévu.
Lors de la promenade de madame (je ne pense pas avoir assez insisté sur le degrés de débilité de cette fille?) donc lors de la promenade, au milieu du lac, pour une raison inconnue, elle se met a hurler, se secouer dans tous les sens; si bien qu'elle finit par tomber dans l'eau, en s'accrochant à 2 pauvres filles qui se trouvent dans son passage.
Vous l'avez compris, je suis l'une d'elle.
Cette conne nous enfonce la tête sous l'eau en essayant de garder la sienne hors de l'eau.
Je me débats mais elle tient bon.
J'ai même l'impression à un moment qu'elle essaie de grimper sur mes épaules.
N'écoutant que mon instinct de survie je me suis mise à lui faire de terribles pincettes un peu partout.
Hurlant de douleur et sûrement de surprise elle m'a lâché.
Il m'a fallu 3h pour m'en remettre et le lendemain si j'avais eu du laxatif sous la main, elle n'y aurait pas échappé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité