Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 juillet 2007

1er soiree eau

En petite inculte que je suis, je ne savais pas que ça existait.
Et ben si,lors d un séjour à Ibiza il y a déjà 5 ans avec mon meilleur ami, j'ai découvert une boîte qui propose 1 fois par semaine une soirée eau.
Plus mouillant que les soirées mousse, l'idée me plait assez bien (petite parenthèse les risques d'électrocution sont tout aussi élevés mais tout le monde s enfou).
Sans réfléchir aux conséquences, comme toujours, Emma décide de mettre une petite jupe beige et un top marin (vu le thème de la soirée il était de rigueur).
Petit détail pour mieux comprendre la suite : la boîte se trouvait à 20min de marche de l hôtel.
Nous entrons dans la boîte qui ne semble pas différente des autres boîtes. Euh on s'est tromp" de jour? Les affiches sur le mur confirment que non.
On danse un certain temps en attendant désespérement une goutte d'eau.
On espionne partout pour essayer de comprendre d'ou vient la flotte, autant être préparé, j'ai pas trop envie de ressembler a un chat qui a pris son bain simplement parce que j'étais mise où il ne fallait pas.
Vik
Au milieu de la piste de danse, se trouve un kiosque et la plupart des personnes y sont, nous aussi.
2h plus tard toujours pas d'eau!!! ça commence à faire long.
Puis, on découvre sur les marches qui descendent vers le kiosque, des petits trous haaaa l'eau vient de là.
Pour préserver mes chaussures, je remonte d'une marche sinon je vais faire ploush ploush ploush en retournant.
1h plus tard toujours pas d'eau mais une lueur d'espoir apparaît quand le dj protège ses instruments!!!
ça va mouiller!!!!!
Dans ma petite tête, je pensais que l'eau allait jaillir comme des fontaines et éclabousser tout le monde.
hé ben non l'eau a en fait rempli le bas du kiosque.
un peu spécial mais bon c'était chouette à faire.
par contre l'eau puait!!! une infection!!
ça casse déjà le charme une fille trempée mais si en plus elle sent les égouts, vous imaginez le tableau!!!
et vous imaginez aussi l'état de la jupe beige; une grande idée.
La soirée terminée, nous retournons péniblement à l'hôtel; comme prévu mes chaussures font un superbe bruit entre ploush et croush. c'est super discret.
Par contre je suis contente de croiser 3 garçons qui reviennent eux d'une soirée mousse, ils passent encore moins inaperçus que moi!!

http://druine.free.fr/ibiza/paradis/paradis2004.htm  si vous voulez voir a quoi ça ressemble

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité