Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 août 2007

attention Emma est de retouuuuuurrrrrr

Voilà je suis de retour après 15 jours de vacances.
Vacances qui comme toujours sont passées trop vite.
Je cherche mais je ne trouve rien à critiquer, c'est très rare ça.
Déjà le mot vacance me donne le sourire mais si en plus le soleil est de la partie, que demander de plus? Pas de séances crêpes au soleil; elles sont remplacées par des châteaux de sable,des promenades sur la digue, de la pêche à la crevette,des courses en cuistax sur la digue en évitant d'écraser les pauvres piétons et une nouvelle activité qui allie promenade et rigolade.
Avec ma petite maman, on a un point commun, on adore se moquer rigoler et quel bonheur de découvrir le nom donné a certaines maisons.
Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de vous faire un classement.
Après les mots clefs voici les noms de maison sûrement très réfléchis.
Perfectionniste comme toujours, j'ai arpenté beaucoup de rues et j'ai recensé 102 gagnants.
Sur ce nombre, il n'y a que 2 néerlandophones, mon grand père a toujours dit qu'ils n'avaient pas beaucoup d'humour.
Je tiens a préciser si vous êtes l'auteur d'un de ces noms, que j'admire votre imagination, je vous félicite pour votre effort de recherche et je vous remercie d'avoir fait autant travailler mes zygomatiques.
J'ai juste encore quelques petits changements à effectuer et je vous livre ce chef d'oeuvre

Publicité
Commentaires
A
Coucou...trop contente de te relire!!!! En attendant je lit la suite pour voir à quoi on ressemblait tes vaca,ces...car les miennes ne commencent que vendredi prochain!!!<br /> Bises angie
B
Hello !!! Dès que j'ai de l'inspiration, je me remets au boulot... :))<br /> Content de te relire !
T
coucou! ravie de te retrouver en super forme! et bien sûr très contente que tu aies passé de bonnes vacances! très bonne idées tes billets chaque jour, ils étaient super! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Lilia
M
Coucou te revoilàààààààààààààà!<br /> <br /> j'attends les noms de maison avec impatience, je sens que je vais encore me poiler ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité