Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
14 août 2007

les mots cleffffs

Hooo ça fait longtemps que je n'ai plus regardé mes petits mots clefs adorés
Les voilà.
Comme toujours merci googleeeeee

pampers reclamation  (avec preuves à l'appui??)
pipi turque voyeur
insectes ressemblant a des chenilles dans la piscine  (un seul mot : sauvez vous très vite)
peut on baigner un chien dans une piscine autoportable  (le chien sait il nager?)
pq suis je jalouse des filles en cuissardes   (c'est le dieu de google qui te parle ne soit pas jalouse des cuissardes, tes petites chaussures sont très jolies)
j adore toucher le noeud de mon labrador je voir   (je n'ai pas chien mais je ne savais pas que les labradors avaient des noeuds )
la peur au ventre string 
camera cachee de ma copine sans culottes  (mais que c'est pas gentil ça)

Publicité
Commentaires
B
Dis donc.. c'est rare de trouver le mot "clé" écrit comme ça... Suis de la vieille école aussi... j'aime bien ce "F" inutile....
M
Et bien... Et bien... mdr
E
un noeud sur un chien? c'est cochon ça?<br /> <br /> j'aime toujours autant tes petits commentaires sur ces mots clés!
C
Merki pour ton commentaire! Bien contente d'être venue ici! Ca fait pas de mal de se poiler de temps à autres! Je ne me doutais pas que de tels mots clés pouvaient être tapés....Je crois que tous leurs auteurs ne sont po forcément en bonne santé psychologique (un noeud sur un chien...?);)
L
Y a vraiment de drôles de personnes sur le net.<br /> Non mais franchement, où vont)ils chercher tout ça?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité