Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 août 2007

emma l ecolo

Vous pensiez y échapper, hé ben c'est raté.
Voici un petit message écologique.
Je suis étonnée d'apprendre le temps nécessaire à la décomposition de certains objets.
Dans les objets abandonnés à leur triste sort, un mouchoir en papier se décompose en 3 mois; un mégot entre 1 et 2 ans; un chewing gum en 5 ans.
Vous trouvez déjà ces délais longs?
Restez assis alors, une canette résiste entre 200 et 500 ans, un sac plastique 450 ans et une bouteille en plastique entre 100 et 1000 ans.
Impressionnant non?
Je prends la bonne résolution de faire plus attention aux petits mouchoirs présents dans le vide poche de ma portière qui ont parfois tendance à prendre la fuite quand je descends de voiture.

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est impressionnant, je savais que les cannettes resistaient longtemps mais je ne pensais pas autant quand même !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité