Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 septembre 2007

mes petits lecteurs cheris

Je suis tellement contente de vous voir chaque jour aussi nombreux que j'ai envie de vous gâter!!
Ne cherchez pas, je n'ai rien de coquin à vous offrir!!!!

Je compte simplement envoyer un petit cadeau à la personne qui posera un commentaire lors du passage des 7575 visiteurs.

Comment ça, vous voulez un indice??

Bon d'accord, au 3ème top vous serez 7517 à être venus me voir lire.

Publicité
Commentaires
L
Han c'ests uper dur d'être là au bon moment surtout qu'on sait pas quand c'est le bon :s
S
alors alors alors????
B
Ben pourquoi il revient mon com de 19h17 ???<br /> C'est pas normal, moi j'te le dis....
B
Qu'es-ce qui se passe ?? On est les 2 seuls survivants d'une explosion nucléaire, Christian ?? :))
C
je me suis pris un pain dans la gu...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité