Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
7 septembre 2007

le verdict

Hééé ben heureusement que je ne voulais pas une liste de 10 gagnants sinon bonjour la honte!!!
Merci à Superlolo, Christian et Boulu pour leur participation.

Les garçons votre acharnement va payer.
Vos commentaires de 19h17 et 19h21 sont les plus près du cap des 7575 visiteurs.
Je vous déclare tous les 2 grands gagnants!!!!!
Superlolo je placerais dans l'envoi de Boulu un petit cadeau de consolation pour toi.

Boulu j'attends par mail ton adresse!
Non ce sera impossible de me l'acheter. Une voyage au soleil? non non n'insistez pas.

Sur ce je vous souhaite un super bon week-end
bisous a tous
Emma

Publicité
Commentaires
B
.... mais moi aussi je reçu le smême cadeaux !!! Merci encore, chère petite Emma !!!!<br /> Bise
C
Un très sympathique hérisson qui illuminera mes soirées<br /> http://i229.photobucket.com/albums/ee226/spaghbolo/DSC03505.jpg<br /> <br /> Et voici ce que j'ai retrouvé au matin sur ma table de salon, nos deux amis avaient fait "connaissance" pendant la nuit...<br /> http://i229.photobucket.com/albums/ee226/spaghbolo/DSC03508.jpg<br /> <br /> Mille merci Emmaaaa !!!
C
Avec beaucoup de retard je vais divulguer les cadeaux reçus de Emma ! <br /> <br /> Alors, en premier on a une superbe souris qui joue au cerf volant<br /> http://i229.photobucket.com/albums/ee226/spaghbolo/27092007019.jpg<br /> <br /> Ensuite un mignon petit canari qui fume le cigare (Ce n'est pas bien ça)<br /> http://i229.photobucket.com/albums/ee226/spaghbolo/DSC03506.jpg<br />
S
oh ben c'est gentil tout plein ca quand même!!!<br /> merci de penser à moi!!<br /> bises
A
pffff, pourquoi j'ai pas vu ça plus tôt moi. J'adoooooooooooooore les cadeaux, mais encore plus les surprises :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité