Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
8 septembre 2007

chouette petite journee

Petite journée détente au parc d'attractions Plopsaland.
Emma Junior adore m'y faire courir d'une attraction a l'autre.
Moi je préférais quand c'était Méli. Hooooo les petites abeilles, qu'elles étaient jolies.
Les enfants de maintenant trouveraient ça complètement ringards mais bon moi j'aimais bien!
Soit, après quelques heures de préparation, me voilà prête pour affronter l'énergie inépuisable de la demoiselle.
J'ai troqué mes chaussures à talons et mes blouses contre des chaussures plates et un t shirt.
Telle Dora l'exploratrice, mon sac au dos est rempli de tout le nécessaire: des sparadraps aux boissons en passant par le produit solaire, rien ne manque.
Tout le monde ne peut pas en dire autant. Je croise à un moment, une maman toute embêtée car elle ne trouve pas de mouchoirs pour moucher son petit bout (son fils hein, pas son bout de nez).
N'écoutant que mon grand coeur je lui ai donné un de mes 4 paquets. Je suis gentille non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité