Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 septembre 2007

vive les rediffusions

C'est bien connu, les programmes télé sont trop très souvent des rediffusions.
Ça peut être pratique si on a oublié d'enregistrer la diffusion précédente et ça permet aussi de revoir notre programme préféré.
Mais bon, sortir des oubliettes des programmes de 15 ou 20ans faut oser quand même.
Ce week end lors d'un tour de zapette j'ai l'impression d'être dans une machine a remonter le temps.

Je tombe sur : pas de pitié pour les croissants.
L'équipe de Dorothée au grand complet s'essayant aux sketchs les plus débiles.
236_club_dorothee
Je n'aimais déjà pas étant petite, c'est toujours le cas maintenant.
Je regardais l'émission pour les dessins animés et je zappais les moments humoristiques.
Petite compile pour les plus courageux ici
Dépaysement total pour les jeunes de maintenant.

2ème trouvaille que j'étais contente de redécouvrir :Parker Lewis ne perd jamais.
parker_lewis_ne_perd_jamais
Ha ça j'aimais bien.
Sous le charme du beau Mikey Randall, j'admirais les effets spéciaux lorsque Larry Kubiac avait faim et les coups en traître de la petite soeur Shelly.

3ème petit cadeau merci ab3 : sauvés par le gong.
Ha la aussi, qu'est ce que j'ai pu regarder cette série.
Ma chambre était remplie de posters du beau Zack Morris.
zack

2 cadeaux et 1 mauvaise surprise je suis donc pour les rediffusions.
C'est gentil de penser aux grands enfants que nous sommes restés.

Petite demande au mr télévision qui verrait ce message: j'aimerai beaucoup revoir un épisode des Cat's Eyes.
catseyes3
J'adorais tellement que lors des visites à la piscine avec l'école on y jouait.
Debout sur le bord,on devait sauter dans l'eau en prenant une pose de combat et en criant cat's eyes.
Un grand moment.
Et non je n'ai pas de photo.
Si vous voulez réentendre le générique, cliquez ici

Publicité
Commentaires
M
Pour les rediffusion de dessins animés, il faut surveiller midi les zouzou sur la cinq !!!<br /> ils ont rediffusés princesse sarah, gwendoline, ... olive et tom, ...
L
Catseyyyyyyyyyes tadadaaaaaaaa tadadadaaaaaa..<br /> <br /> Suis fan des dessins z'animés moi :D<br /> <br /> Sur mon disque j'ai un dossier complet rempli de musique :D<br /> <br /> Ah mais qui voilà....pif et hercuuuuuule....bibibibibibiphoooooooooque....
F
pfiouuuuu! deja lundi! comment vas tu alors? rolala... ils abusent de nous ressortir ces nullités! moi aussi j'étais fan des Cat's eyes! trop la classe les nanas! hihi! j'adorais aussi niki larson!... souvenirs souvenirs! bisous ma belle!
E
merciiiii Boulu pour ce lien!!
A
moi aussi j'aimais bien Cat's eyes. Par contre le reste, c'était pas mon truc du tout
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité