Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 septembre 2007

vive les taches menageres

Vu que je n'ai pas beaucoup de commentaires à lire de ces jours-ci (n'y voyez pas de message subliminal, quoi que...), je passe beaucoup de temps dans la rubrique statistiques et je m'amuse à suivre le parcours de vos visites.
Ca me fait super plaisir lorsque je découvre des visites directement via l'adresse de mon site.
Je découvre tout à l'heure une visite via une recherche google : objet plaisir ménager.
Vous l'imaginez, cela éveille ma curiosité et je ne résiste pas à mon envie de cliquer sur le lien et là surprise j'arrive sur le site au moulin rose, qui vante les qualités d'un nouveau vibro mais qui ne ressemble pas à un vibro je dois l'avouer.
Je lis la description et je ne vois toujours pas le rapport avec la recherche google.
Objet plaisir ok mais ménager, j'ai beau chercher je ne trouve aucun lien.
Il mixe les carottes? il passe l'aspirateur?
Fatiguée de chercher (mais non je n'exagère pas), je vais me chercher un coca light et en revenant j'aperçois au loin la photo du vibro sur mon écran et là, je tilte.

JLP0005_1Bon suivez les instructions : ouvrez la photo, levez vous et reculez de quelques mètres, alors?? vous voyez??
Vous trouvez pas qu'il ressemble à un fer à repasser?? bon ok la version de voyage mais un fer à repasser quand même.

Publicité
Commentaires
F
tu m'fais trop rire! ben j'avais vu un joli fer à repasser moi.... mdr !!!
B
Moi aussi,j'avais repéré le fer à repasser.....<br /> Il doit être pratique pour les pattes-mouilles..
E
ha mais moi non plus Lilo c'est la magie de google<br /> si tu veux un autre exemple je ne pense pas avoir les plus belles fesses du Luxembourg
L
j'avais repéré d'un coup do'eil le fer à repasser mais j'ai pas encore compris le rapport avec toi? :D
M
mdr ! si ca fait vibro aussi faut faire gaffe a bien le laisser refroidir d'abord mdr !!!!!!<br /> et inversement repasser le linge après l'avoir utilisé comme vibro....hum hum !!!<br /> bref je suis mdr !!!!!!!!<br /> <br /> on trouve de ces trucs !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité