Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 septembre 2007

bon anniversaire mon blog!

Il y a 4 mois aujourd'hui, j'appuyais pour la 1ère fois sur la touche poster & publier.
Je dois l'avouer, je ne pensais pas le tenir à jour aussi longtemps!!

Je me suis posée la question si ces 4 mois de blog avaient changé quelque chose.
Hé ben oui, après 228 messages je me suis fait des copines et copains blogesques, j'ai pris goût aux swaps, mon gsm est toujours prêt à recevoir mes idées de futurs messages, je suis devenue une experte en statistiques de visites et surtout maintenant mes bêtises au lieu de simplement les dire oralement, ben je les écris.

Qui dit anniversaire dit gâteau et cadeaux. Vu que je suis au régime, il vous reste les cadeaux
Euh désolée mais je n'ai pas gagné au lotto ce week-end donc vous allez devoir vous contenter d'un énorme merci pour vos visites et commentaires et aussi d'une attaque de bisous.

J'ai reçu cette attaque de bisous 5 fois donc grâce à Floriane, Vanille Fraise, Pascal, Laetitia et Joujoune les anges veillent sur moi!
Merciiiii

canalblog t'attaque...

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous

Publicité
Commentaires
C
Et j'ai également une petite pensée émue pour les touches de ton clavier du pc, elles n'arretent pas de se faire taper sur la tête quand tu écris tes post :-)<br /> <br /> Longue vie a ton blog Emmaaaaa ! <br /> <br /> PS: Je suis certain que cet anniversaire est juste une excuse pour qu'elle puisse se taper un morceau de gateau.
E
Maman2tony et Flo : merciiiii beaucoup les filles<br /> <br /> Boulu : ben ouiiii toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête.
B
4 mois... c'est un anniversaire, ça ??? :)
F
et longue vie à ton blog! tu as bien fait de le créer !!!
M
bon moisniversaire a ton blog !!!!!<br /> <br /> et surtout continue car tu nous fait trop rire !!!!!<br /> <br /> <br /> bizoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité