Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 septembre 2007

j adore la poterie

Hier, vu que j'ai un peu de temps, je m'aventure dans mon grenier afin de vérifier mon stock de décos pour halloween, ben oui c'est pour bientôt.
Comme toujours, je trouve ce que je ne cherche pas et c'est avec mélancolie que je retrouve un de mes anciens jouets.
Ha qu'est ce que j'avais du supplier ma maman chérie pour l'avoir.
Bon je dois avouer qu'elle avait de solides arguments : tu vas en mettre partout, ça va faire beaucoup de bruit, c'est pas facile à faire et tu seras déçue quand on confondra ton vase avec un cendrier.
Les plus malins l'ont compris, c'est une tour de potier.
Et après 2 mois d'utilisation régulière, j'ai capitulé en admettant que ma maman avait raison.
La tour, non seulement faisait un bruit horrible mais en plus elle tournait beaucoup trop vite, mes créations avaient toujours un air de famille avec la tour de Pise.
Et bien sûr vu sa vitesse, l'argile présente sur le plateau était projetée un peu partout.
Mais ce que ma maman ne sait pas, c'est que j'ai vraiment jeté l'éponge et mon tablier en même temps, quand j'ai réalisé que Patrick Swayze ne viendra pas m'aider.
Bon d'accord, c'était moins romantique comme scène que dans le film : moi dans la cuisine de mes parents, un grand tablier affreux, de l'argile jusque dans les cheveux et le bruit atroce de la machine, mais il aurait pu faire un effort non?
On ne peut compter sur personne pfff

Un petit lien qui nous offre les images du film avec une chanson que j'adore  ici

Publicité
Commentaires
S
moi c'était pas le tour de potier que j'avais quand j'étais petite, mais les mako moulage...<br /> question moulage ca allait, je me débrouillais pas mal, mais question peinture par après.<br /> ma grand-mère a gardé des années blanche neige et qqs nains que j'avais conçu et peint... beurk quelle horreur<br /> y'a pas à dire, suis pas du tout une manuelle moi
F
moi aussi j'adore faire de la poterie! j'en avait faid dans un village vacances! mais mes parents n'ont pas pris le rique de m'acheter le matos!j'ai fais de la danse! c'est plus pratique et ça tache moins! hihi!<br /> emma, t'as tjs des posts sympas ; ) !
M
hihihihi !
S
Saint Nicolas m'en a apporté un aussi... mais j'ai même pas eu le droit de l'utiliser dans le garage.... il est tout propre, tout nickel... Je crois qu'il doit traîner dans l'armoire de mon fils... Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire quelque chose de mes mains! Suis pas très patiente, en fait... Je voulais prendre des cours de danse, genre salsa... comme dans Dirty Dancing, moi! mdr!
E
Alex: oui je vois ce que c'est le mélange argile et herbes, c'est chouette ça aussi<br /> <br /> Puccanick : ils sont tous les mêmes!!!! pfff j'ai aussi la déception quand je reste des heures plantées devant la machine à bonbons du boulot, on a des kinder bueno mais jamais de joueurs de foot<br /> <br /> Lilo : on va se cotiser pour t'en offrir à Noel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité