Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 septembre 2007

cadenas humain

Décidément, je ne pourrais plus passer de moment de détente chez la coiffeuse.
Rdv est pris ce matin pour une coupe.
Moi qui espérait ressortir très vite, je trouve qu'il y a un peu trop de monde.
Une grand mère est sous le casque avec de gros bigoudis, une jeune fille râle en voyant ses cheveux trop courts et une troisième dame est au shampooing; la quarantaine elle regarde les gens d'un air suspicieux (avec un sourcil en l'air vous voyez??).
Je l'observe et je la vois enrouler ses pieds dans la lanière de son sac comme pour éviter qu'on lui vole son sac. Bon d'accord, la tête en arrière, sous l'eau et emmitouflée dans la cape, ça réduit les moyens de défense mais faut pas exagérer quand même.
Son shampooing terminé, elle est invitée dans le fauteuil d'à côté.
Cette soupçonneuse s'empresse de changer de place mais oublie le cadenas humain fait avec ses pieds, et paf elle s'étend par terre de tout son long.
Il a fallu 5 bonnes minutes pour l'aider à se relever vu les noeuds.
Bonjour la honte.
J'ai eu beau enfuir ma tête dans mon sac, on m'entendait glousser de loin.Je n'aurais pas su faire sans rire.
Sinon ma coiffeuse ne m'a pas parlé épilation, il y a de l'amélioration.
Et j'ai préféré ne pas entrer dans la conversation quand elle a décrété qu'il faut être fou et en manque d'amis pour avoir un blog (qu'elle a prononcé block). Soit, on va laisser tomber.J'ai bien fait non?

Publicité
Commentaires
E
et changer de coiffeuse? remarque non...il y a trop d'anecdotes à raconter!
M
t'as de la chance, chez le coiffeur, moi y se passe jamais rien... Sinon toujours agréable de te lire, mais normal j'ai qu'ca à foutre puique j'ai un blog, et donc pas d'amis... mdr
A
Il y a quand même des esprits obtus.<br /> Par contre, je crois que j'aurais été aussi écroulée de rire à ta place mais chez moi, ça ne s'entend pas, c'est l'avantage :-)
P
quand même...<br /> moi je trouve que tu as une vie trépidante!<br /> il ne se passe jamais rien d'aussi cocasse dans la mienne... <br /> pour ta coiffeuse... je suis d'accord avec jef, laisse tomber, elle ne peut pas comprendre...
J
parfois vaut mieux se taire plutôt que de se fatiguer à essayer de faire comprendre au moins une ou 2 nuances à des personnes binaires (pour elles, c'est soit "tout bon" ou "tout mauvais") au point d'être bornées
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité