Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 octobre 2007

j'aime halloween

Dans les magasins que je visite pour le moment, ils installent en même temps les décorations pour Halloween et celles de noël; 2 fêtes qui sont quand même espacées d'un peu moins de 2 mois.
Et comme chaque année quand je vais décorer mon sapin début décembre, les rayons seront vides.
Depuis quelques années,c'est chaque fois pareil mais je n'arrive pas à me faire à l'idée d'acheter mes petites boules et guirlandes en octobre, c'est trop tôt pour moi. Ca voudrait dire que j'accepte l'idée que le froid sera bientôt là et que la neige va bientôt me faire râler le matin quand je n'arriverai pas à retrouver le petit racloir qui me permet de voir la route depuis ma voiture.

Cette année, Emma Junior veut que l'on décore la maison, je cherche déjà depuis une semaine mais à part des bougies, rien ne me plait vraiment.
C'est soit moche, soit trop effrayant.Et je n'ai pas trop envie de me mettre à crier hurler quand pendant la nuit, lors d'une vidange de vessie, je me retrouve nez à nez avec une sorcière.

Je me lance dans quelques recherches sur internet, quand je trouve LA déco que je souhaite.
Qui se dévoue pour me l'offrir?? allez à votre bon coeur Messieurs Dames.

citrouille

Vous ne trouvez pas que ça change des décos traditionnelles??

Publicité
Commentaires
P
Bon alors moi, les décos halloween, Noël, Pâques et tous le reste, ça me passe bien au dessus (oui, je sais, c'est pôôôô bien), mais bon là, je veux bien me sacrifier et installer cette déco-là dans mon salon...
M
Il peut garder la pose longtemps ? Non, parce qu'une déco qui bouge constamment c'est ennuyeux !<br /> Par contre, je crois que petite Emma préfère les déco plus tradi (PS, je ne sais pas quel age elle a mais le mieux, c'est que ce soit elle qui fasse les déco avec du carton coloré et des feutres, des ciseaux et ...)<br /> http://www.les-creatifs.com/bricolage-halloween.php (j'aime beaucoup les photophore !)
V
ça , c 'est le côté pile , ...mais sur le côté face y a quoi ???;;;!!
P
image géniale !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité