Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 octobre 2007

la journee commencait bien la suite

Après cette matinée riche en émotions, direction, afin de profiter des derniers rayons de soleil,le parc animalier préféré d'Emma Junior.
Sur le trajet, pas de chance pour moi, je suis juste derrière une gentille jeune fille qui ne m'apprécie pas beaucoup.
Ses fréquents méchants regards via son rétroviseur ont pu me le confirmer.
J'ai bien respecté les limitations afin d'éviter tout accident avec elle.
Sur place, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais en quittant l'espace des singes, je croise une collègue et sa famille.
Géniaaaal normalement des collègues ça reste au boulot!
Après une petite discussion de courtoisie, nous continuons notre visite et cette fois c'est en quittant les otaries que je tombe nez a nez avec une ex meilleure amie.
Euh rassurez moi, il y a eu une annonce à la radio? si vous voulez faire enrager Emma rendez vous dimanche.
Je suis toujours sidérée de voir comment certaines personnes peuvent être hypocrites. C'est tout juste si elle ne m'a pas sauté au cou. Enfin j'ai de la chance, elle ne m'a pas demandé mon numéro de gsm comme chaque fois que je la croise en ajoutant promis je te sonne. Oui oui rien ne presse tu sais.
Après cette rencontre, direction la maison, j'ai assez vu de monde comme ça.
Quand je pense que la journée avait commencé avec des séquences émotions!!! Je veux voir Maya ma copine!!!
Je me console en regardant les beaux frères Scott!!! haaaaa quelle belle journée

Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
R
La prochaine fois, dis lui simplement que tu n'es plus intéressée à lui donner ton no. de téléphone, si elle est intelligente, elle comprendra.<br /> <br /> À quoi bon faire renaître des amitiés qui sont brisées.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
A
Tu sais, quand j'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone, je ne le donne pas et tant pis si ça ne fait pas plaisir. Par contre, mon père l'avait un jour donné à une fille qui habitait dans ma rue et que je ne voyais plus depuis de nombreuses années et je dois dire que je n'étais pas contente du tout. Ah les papa, ils veulent toujours bien faire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité