Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 octobre 2007

la journee commencait bien

La journée avait tellement bien commencé. Imaginez vous. Après un bon petit déjeuner,je fais un tour de zapping afin de trouver un dessin animé pour Emma Junior.
Et je découvre avec plaisir que je suis lue par un responsable programmation des dessins animés.
Non non ne criez pas hooou la menteuse, je vous explique.
Les lecteurs courageux de lire toutes mes bêtises se souviendront de mon appel lancé pour revoir les mythiques Cats Eyes. Pour les mémoires de poissons rouges c'est ici
Mon voeu déjà réalisé par Boulu qui avait trouvé le 1er épisode, se réalise à nouveau grâce a AB3 qui souhaitait absolument me faire plaisir.
Quelle émotion en découvrant la fin de l'épisode et le générique.
Le dessin animé terminé, rezapping et reséquence émotion quand je découvre la petite abeille de mon enfance; Maya, elle n'a pas pris une ride.
Ma fille semble étonnée de la simplicité des dessins. Normal ça ne ressemble en rien aux attaques de lumière des winx ou aux effets spéciaux des spies.
Je me souviens que toute petite lors d'un séjour à la mer du nord, les appareils a pièce pour recevoir une surprise en étaient remplis. Maya,Willy,Flip,... Je les voulais tous.
Ensuite, en cherchant Diego le petit malin qui sait tout, je me trompe de chaîne et je tombe sur un dessin animé que je regardais tout le temps avant de partir pour l'école.
Jayce et les conquérants de la lumière. J'avoue j'avais un peu peur lors des attaques de ces drôles de plantes.
Par contre je connaissais par coeur le générique.
Séquence souvenirs souvenirs.

Ceci c'est le côté chouette de la journée, la suite cette après midi

Publicité
Commentaires
E
Floriane: c'est bumbo la petite automobile qui roule et qui s'agite?<br /> <br /> Lilo: je t'imagines bien, ça doit vite énerver ton amoureux :o)<br /> <br /> Boulu : euh c'est Maya en Jamaique que tu regardais? je me souviens pas d'un mec qui se roulait une boule moi :o)
B
Moi, ce qui m'intriguait dans Maya, c'était le mec qui roulait une boule et qui se mettait à schlinger quand il s'énervait... J'ai jamais pigé....
L
Moi ce que je préfère pour em******* Joe c'est ouvrir mon dossier générique de dessisn animés et chanter à tue tête.<br /> <br /> A mais qui voilà....pif et hercuuuuuuuuule....bibibibibiphoooooooooque....un chapeau griiiiiiiiiiis....
R
Quel beau souvenir Maya l'Abeille, ma fille adorait et moi aussi.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée, reviens quand tu veux, j'aime aussi beaucoup te lire, tu racontes bien.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
F
coucou! moi j'ai les chaines dessins animés pour enfants! et sur piwi ou tiji, ils repassaient Maya je crois! moi, j'veux revoir BUMBO !!!! j'adore la chanson !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité